Jump to content

Revenir Au Classique Après Le Barebow


steu
 Share

Recommended Posts

Salut les archer-e-s.

La saison en exterieure qui vient me fait me poser beaucoup de questions sur mon arme.

Je tire en arc nu depuis 2 ans avec beaucoup de plaisir tant en salle qu'en parcours, mais après un changement de région, je me sens un peu isolé. Très peu d'archers tirent en arc nu en salle ici. Ce qui résume la saison à toujours tirer contre une seule et même personne. (il est sympa mais bon.)

Et la saison en exterieure qui s'annonce a l'air très pauvre en parcours à moins de faire des centaines de kilomètres... Jeune papa, j'ai moins de temps à consacrer au tir et je me vois mal me lever à 4 h du mat pour faire 2 ou 300 bornes, tirer toute la journée et me retaper la route du retour...

Un peu la mort dans l'âme, j'envisage de remettre mon viseur, ma stab et (beurk :bad: ) mon clicker. Et faire la saison fita et féderale.

C'est arrivé à certains d'entre vous ce retour au classique ? Vous me racontez ?

A quels déagréments vais-je m'exposer ?

Merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages !

Link to comment
Share on other sites

Bof, mis à part certains réglages (tiller) et mises au point (ancrage), un archer reste un archer :shifty:

Plumes, adepte du longbow et parfois bare-bow en salle s'est engagée à faire la coupe des Miss sur Trispot et il n'y a pas la catégorie bare-bow ( :wacko:). Elle a due remettre stab et viseur et s'en sort pas trop mal :hummm:

Link to comment
Share on other sites

Bof, mis à part certains réglages (tiller) et mises au point (ancrage), un archer reste un archer :shifty:

Plumes, adepte du longbow et parfois bare-bow en salle s'est engagée à faire la coupe des Miss sur Trispot et il n'y a pas la catégorie bare-bow ( :wacko:). Elle a due remettre stab et viseur et s'en sort pas trop mal :hummm:

c'est près de quelle ville Miss sur trispot ??? .......................

je n'ai pu m'empêcher le terme semblant très proche d'une contrepéterie ....

mais rassurez vous, je sors

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...