Schrimp Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 (edited) une chouette journée ! (merci pour le temps un peu frais mais sec !)j'ai vraiment aimé découvrir ce tir (les photos de l'années dernières m'avaient alléchées)ambiance très sympa aussi ainsi qu'une table bien remplie merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela ! Edited March 24, 2015 by Schrimp Quote
PatriceB Posted March 24, 2015 Author Posted March 24, 2015 Merci.Le classement est avec les photos :06:(Alors, Jeanno, t'as pas rendu ta feuille ?) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.