Guest Invité string Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 quelqu´ un sait-il ou l´ on peut trouver en europe ces petit crystaux de quartz mentione ici primitive handrill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 Des cristaux, je ne sais pas, par contre j'ai déjà vu des systèmes de foret de ce genre avec des pointes en silex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité string Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 :07: alpha! si ca ne se trouve pas chez toi, ca se trouve nulle part, le quartz n´ etant que du sable du rhin! :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 A ta place, j'irai voir dans une boutique vendant des minéraux. je pense que tu devrais y trouver son bonheur :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 Je suis de l'avis d'alpha : les boutiques de mineraux, ils ont ca. Par contre ils sont parfois cher. Je vais regulierement a la bourse internationnale aux fossiles et mineraux de paris (2x par ans exactement), et il y a souvent des exposants venant de chine ou autres qui proposent ce genre de pieces a presque rien. J'avais autrefois un lien qui referencait les expo europeennes a venir, mais il semble ne plus etre actif :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 :07: alpha! si ca ne se trouve pas chez toi, ca se trouve nulle part, le quartz n´ etant que du sable du rhin! :23: Quartz cela ne tienne, il ne faut pas utiliser le sable du rein: ce matériau exige trop de calculs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 :29: Bravo Jihaif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 Sring pourquoi n'utilises tu pas du silex? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 String, tu peux utiliser une chute de silex un peu épaisse et prismatique, genre déchet de taille de burin. Ou bien essayer de trouver de petits cristaux, j'en avais trouvé dans les pyrénées, mais je ne les ai plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 :07: pour toutes ces opportunites! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts