Jump to content

Besoin D'informations


Nelsy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum en espérant que certains puissent répondre à mes questions.

J'ai pratiqué le tir à l'arc pendant de longues années et ai notamment fait beaucoup de compétition. Cependant devant m'éloigner de mon club pour mes études et ayant une charge de travail trop importante pour continuer j'ai arrêté de pratiquer pendant quelques années.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, je cherche un nouveau club dans la ville ou je fais mes études, c'est à dire Bordeaux.

Je cherche surtout une petite remise à niveau, je souhaite dans un premier temps pratiquer le tir à l'arc en loisirs et pourquoi pas, si les résultats suivent bien sur, reprendre la compétition.

j'ai fait des recherches de mon coté mais Bordeaux fourmille de clubs de tir à l'arc, tellement que je ne sais plus où donner de la tête.

Sachant que je suis plutôt tournée vers la pratique en salle, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer vers quel club me tourner à Bordeaux.

Je vous remercie d'avance !

Edited by Nelsy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...