Atelier du Corbeau Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Salut à vous !!cette fois ci c'est le dernier avant les Vacances !!!Un KORBO, en STABILIWOOD de chez Philippe BAUMANN ...XC75, trempe à l'huile sélective, manche en vieux fer, cuir et STABILIWOOD cocobolo....Dimensions : 235 mm pour 110 mm de lame x 35 mm, ép 3 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 ..Bonnes Vacances à vous et à très bientôt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 celui la il me plait bienbravo l artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 :29: j'aime beaucoup le manche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Magnifique, le manche est superbe... Un de plus!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOUNOURS13 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Toujours aussi beau ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Le bossage du manche au dessus de la ligne du dos de la lame me dérange mais en revanche, j'aime bien la façon dont tu as placé les cernes; ça ressemble à un loup de carnaval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamicron1966 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 super, j'aime beaucoup. Héphaïstos, dieu du feu, des forges et des volcans aurait pu être ton maître, désormais il ne peut-être que ton disciple. :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Très beau. J'arrive un peu a la bourre mais j'ai une question: le cocbolo fait des cernes de couleurs aussi crontrasté naturellement? Je trouve ça magnifique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts