Atelier du Corbeau Posted August 3, 2014 Posted August 3, 2014 Salut à vous !!cette fois ci c'est le dernier avant les Vacances !!!Un KORBO, en STABILIWOOD de chez Philippe BAUMANN ...XC75, trempe à l'huile sélective, manche en vieux fer, cuir et STABILIWOOD cocobolo....Dimensions : 235 mm pour 110 mm de lame x 35 mm, ép 3 mm Quote
Atelier du Corbeau Posted August 3, 2014 Author Posted August 3, 2014 ..Bonnes Vacances à vous et à très bientôt !!! Quote
Bowboo Posted August 4, 2014 Posted August 4, 2014 Magnifique, le manche est superbe... Un de plus!!! Quote
Jihaif Posted August 4, 2014 Posted August 4, 2014 Le bossage du manche au dessus de la ligne du dos de la lame me dérange mais en revanche, j'aime bien la façon dont tu as placé les cernes; ça ressemble à un loup de carnaval. Quote
diamicron1966 Posted August 5, 2014 Posted August 5, 2014 super, j'aime beaucoup. Héphaïstos, dieu du feu, des forges et des volcans aurait pu être ton maître, désormais il ne peut-être que ton disciple. :France: Quote
mar04 Posted June 18, 2015 Posted June 18, 2015 Très beau. J'arrive un peu a la bourre mais j'ai une question: le cocbolo fait des cernes de couleurs aussi crontrasté naturellement? Je trouve ça magnifique! Quote
Recommended Posts