Jump to content

Matériel Black Win Et Win


ours2
 Share

Recommended Posts

au hasard du net je suis tombé sur ce site hollandais où l'on voit les arcs win et win black

http://archery.ixpesports.nl/contents/en-uk/d1722_W_W_Black.html

peut être me trompe je , mais j ai l'impression qu'en france on est moins bien achalandé

j 'étais pas allé voir leur gamme de compound, je ne connaissais que les pub qu'on voit dans les magazine

donc pas le dragonfly...

http://www.winandwinblack.com/

Edited by ours2
Link to comment
Share on other sites

et alors elle donne quoi?

moi je parlais surtout des roulettes, je ne savais pas qu'ils avaient sorti autant de modèles

Blast 34, Blast 38, dragonfly 38, dragonfly 40, hurricane, shadow

Edited by ours2
Link to comment
Share on other sites

C'est une poignée tout carbone renforcée par une tige centrale, je l'ai essayée avec des branches Carbones triple courbures de 36 livres de chez Kaya, c'est un régal. trés trés souples et pas de secousses à la décoches.

Link to comment
Share on other sites

C'est une poignée tout carbone renforcée par une tige centrale, je l'ai essayée avec des branches Carbones triple courbures de 36 livres de chez Kaya, c'est un régal. trés trés souples et pas de secousses à la décoches.

salut fil 46

ca a l air tres jolie tout ca sur le papier ,mais la voir en vrais sur parcours avec fil 46 au bout de la poignée ?

a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

j'ai une crx17 depuis presque 2 mois , monté avec des branches WIN&WIN INNO EX POWER de 45 livres,

en ce moment je tire tous les jours avec , le grip est très fin donc attention aux paluches de bûcherons .

sinon c'est très agréable à tirer , pas de vibrations , il faut dire que je tire en chasse donc les flèches à 30 gr aident bien aussi en cela .

monté avec des branches de 68 pouces l'arc mesure 60 pouces, réglé avec un banc de 8 pouces il est très silencieux .tiller à 0

vous lirez tout et son contraire sur le réglage de cet arc ...

le mieux c'est de vous faire votre propre opinion

en fonction de votre allonge, de votre type de flèche ,cela peut changer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...