ours2 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 (edited) au hasard du net je suis tombé sur ce site hollandais où l'on voit les arcs win et win blackhttp://archery.ixpesports.nl/contents/en-uk/d1722_W_W_Black.htmlpeut être me trompe je , mais j ai l'impression qu'en france on est moins bien achalandéj 'étais pas allé voir leur gamme de compound, je ne connaissais que les pub qu'on voit dans les magazinedonc pas le dragonfly...http://www.winandwinblack.com/ Edited July 29, 2014 by ours2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 On la trouve dans presque toutes les archeries en France, j'ai acheté la mienne la semaine derniiére :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 On la trouve dans presque toutes les archeries en France, j'ai acheté la mienne la semaine derniiére :06: :oups: Je parle de la poignée chasse RCX17 pas des roulettes. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 (edited) et alors elle donne quoi?moi je parlais surtout des roulettes, je ne savais pas qu'ils avaient sorti autant de modèlesBlast 34, Blast 38, dragonfly 38, dragonfly 40, hurricane, shadow Edited July 30, 2014 by ours2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 C'est une poignée tout carbone renforcée par une tige centrale, je l'ai essayée avec des branches Carbones triple courbures de 36 livres de chez Kaya, c'est un régal. trés trés souples et pas de secousses à la décoches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 C'est une poignée tout carbone renforcée par une tige centrale, je l'ai essayée avec des branches Carbones triple courbures de 36 livres de chez Kaya, c'est un régal. trés trés souples et pas de secousses à la décoches. salut fil 46 ca a l air tres jolie tout ca sur le papier ,mais la voir en vrais sur parcours avec fil 46 au bout de la poignée ? a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 salut fil 46 ca a l air tres jolie tout ca sur le papier ,mais la voir en vrais sur parcours avec fil 46 au bout de la poignée ? a plus A la rentrée mon petit, à la rentrée........... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chètophilus Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonsoir, j'ai une crx17 depuis presque 2 mois , monté avec des branches WIN&WIN INNO EX POWER de 45 livres,en ce moment je tire tous les jours avec , le grip est très fin donc attention aux paluches de bûcherons .sinon c'est très agréable à tirer , pas de vibrations , il faut dire que je tire en chasse donc les flèches à 30 gr aident bien aussi en cela . monté avec des branches de 68 pouces l'arc mesure 60 pouces, réglé avec un banc de 8 pouces il est très silencieux .tiller à 0 vous lirez tout et son contraire sur le réglage de cet arc ... le mieux c'est de vous faire votre propre opinion en fonction de votre allonge, de votre type de flèche ,cela peut changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts