Jump to content

Compte Webarcherie En Double


diamicron1966
 Share

Recommended Posts

Archers je vous salue,

Message pour les administrateurs et modérateurs.

J'ai un double compte WA, et l'un de ces 2 comptes est à fermé si vous en avez la possibilité. j'estime qu'il pollue et prend un peu de place sur WA.

Je ne me souviens pas du tout du mot de passe de ce compte, je ne l'ai donc jamais utilisé pour voyager sur WA( ou en tout cas de très rare fois :wacko: ). C'est la raison principale qui m'a fait ouvrir un second compte que j'utilise plus régulièrement depuis quelques semaines. Autant se servir et utilisé les avis et connaissances des differents membres de ce forum très sympathique et surtout qui est, un moyen de connaissances sur le tir a l'arc très appréciable. je peux vous donnez le nom d'utisateur et la date d'inscription de ce compte.

christian, a bientot.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume,

Le compte à effacer est diamicron77, la date d'inscription est le 05/03/2012.

merci pour cette réponse rapide et un grand bravo pour ce site de forum sur l'archerie. j'y ai trouvé un univers riche de connaissance et un accueil de ces membres très satisfaisant (le mot est faible :fighting: :24: :24: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...