Jump to content

Encoche Qui Ne Tient Pas


terb
 Share

Recommended Posts

Ola !

bon encore un truc bien débile, cet aprèm j'ai perdu deux encoches, les deux même (des Beiter). elles sont un peu petites en diamètre et je les avais rentrées en ajoutant un bout de tranche-fil pour les coincer, elles avaient l'air de bien tenir mais il faut croire que ça n'a pas suffi.

est-ce qu'il y a un plan B officiel pour ce genre de cas ?

ou est-ce que je tente un bricolage pourri genre un coup de colle chaude ? (ouais, je suis dans une phase pistolet à colle, allez comprendre ...)

:66:

Link to comment
Share on other sites

hello et merci

disons que la colle chaude, ça peut se défaire facilement, c'est plus pratique que la glue si on a besoin de changer l'encoche :)

le film plastique, tu en enroules un peu autour du cylindre de l'encoche avant de l'enfoncer dans le tube, tout bêtement ?

Link to comment
Share on other sites

hello et merci

disons que la colle chaude, ça peut se défaire facilement, c'est plus pratique que la glue si on a besoin de changer l'encoche :)

le film plastique, tu en enroules un peu autour du cylindre de l'encoche avant de l'enfoncer dans le tube, tout bêtement ?

Encore plus simple, tu met le bout de flm au bout du tube et tu enfonces l'encoche :06:

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé d'en coller deux hier soir à la colle chaude, pour la science ... on saura bientôt ce que ça vaut :06:

le film ah oui en effet pour être simple c'est simple, je vais essayer aussi sur une autre flèche, merci ! :66:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...