Jump to content

Étui A Violon Et Arc Temudjin.


diamicron1966
 Share

Recommended Posts

bonjour,

J'ai été longtemps voyeur sur wa :21: ,

et il y quelques mois j'ai vu un sujet avec un superbe étui à violon et un arc démontable que j'avais, à tord ou à raison, identifié comme étant un arc témudjin.

j'aurais aimé retrouvé ce post, j'ai bien essayé via le service de recherche de web archerie, mais je n'ai surement pas mis les bon mots pour cette recherche car je ne l'ai pas retrouvé.

Sans vouloir copié, j'aimerai m'en inspiré :29:.

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

c'est moi !

http://www.webarcherie.com/index.php/topic/33348-jme-suis-mis-au-violon/?hl=%2Bsuis+%2Bviolon

voilà le lien , si tu veux des renseignements ..... je suis dispo.

c'est bien un Temudjin il faut juste prendre un étui de la bonne taille , je l'ai trouvé sur le bon coin pour un prix top raisonnable .

jean-marc :06:

ps: vive la copie ça permet d'améliorer les idées !

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Merci saumane,

vraiment superbe.

je suis en train d'acquérir un temudjin neuf 58",45# à 28", la livraison se fera vers novembre, décembre. Dur, Dur d'être un enfant :shifty::shifty: .... à 47 ans.

J'ai bien lu les réponses des archers de WA, et comme je ne suis pas un gros bricoleur et sans passé par du PVC (quoi que??) je me demandais ce qui pourrait me servir comme matériels et/ou matériaux pour un transport en sécurité de l'arc et surtout beau, voire trés beau ou encore superbe :whistling::whistling: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...