Jump to content

Bonjour À Tous


diamicron1966
 Share

Recommended Posts

Voila quelque mois que je suis inscrit sur webarcherie (comme voyeur :06: ) et j'ai lu un tas d'info, de tutoriels sur le cuir, les arcs, les photos....Mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire quelque mots.

Je suis christian, je pratique le tir à l'arc depuis 2001. A cette époque j'étais fort intéressé par cette activité et ce depuis mon adolescence, mais peut-être par peur de l'inconnu ou du quand dira-t-on je ne m'étais jamais inscrit dans un club. Donc, en 2001 un ami pratiquant le tir à l'arc me propose de passé sur le terrain d'entrainement et voyant une certaine réticence de ma part, il ne me laisse pas le choix " je viens te chercher lors de mon prochain entraînement". Donc me voila sur le terrain à faire l'initiation avec le président du club de l'époque. La semaine qui à suivi j'étais inscrit.

J'ai commencé par tiré arc classique 40 livres, puis poulie 60 livres et depuis 4 ans environ je tire arc recurve en 55 livres sans viseur. j'ai bien essayé un longbow en 45 livres mais trop de vibrations. En tir instinctif je suis plus ou moins autodidacte.

Voila en gros mon parcours.

Ah j'oubliais a force de lecture sur web archerie et arc chasse, je viens tous juste de prendre contact avec un facteur d'arc et mon chèque de 300 € pour la commande part demain mercredi 18/06 pour st michel les portes ou sévit :06: :06: Padawan archerie :06: :06: . mon choix c'est fait sur témudjin 58", 45# environ 28".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...