Roland of Surister Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 (edited) Et voilà dernière ligne droite, dans quelques jours rendez vous sur le magnifique domaine du château de Mont L'évêque pour participer au tir aux marques avec nos amis de la Fraternité Saint Georges.L'occasion de retrouver de bons amis et espérons le des conditions climatiques favorables aux tirs.Cette date m'est particulièrement importante, car depuis la rencontre de l'année dernière, j'ai dû m'abstenir de tirer suite à une tendinopathie aigue et après quelques tirs de réhabilitation de mon épaule j'espère pouvoir y participer sans problèmes.Donc à bientôt à tous les amis archers participants. Edited May 26, 2014 by Roland of Surister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Cette fois j'ai motivé 4 de mes ouailles, il y aura donc 5 Archers Fertois dans les rangs :06:Initiation au découpage de petites plumes et montage de flèches bois ce mardi soir :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Et un de Longjumeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour Les amisOui le temps va etre de la partie.Nous sommes sur le point de tout préparer pour 2 jours de bonheur dans ce magnifique domaine. A demainAmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Rectification ; un a déclaré forfait =@Nous serons donc plus que 4 de La Ferté dont 2 ont suivis un cours de taille de petites plumes à ma façon avec montage sur fût bois :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Je viens de regarder les prévisions... Superbes... Que du bonheur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 (edited) Ouf du soleil Edited May 30, 2014 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 http://www.longbow-archers.com/photoalbumrecent2/photoalbumrecent.htmlVoila des photos en attendant le films... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Ce fut un grand plaisir ... :29: Voila le film;https://www.youtube.com/watch?v=0cVmZI-4AuU&list=PL9IeRGFwyuiVMbgheggG6ZltZUaAX904SAmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Ils sont concentrés le Patrice et le Jeanno :smart: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 oui car il y avait un grand nombre de tres bons archers... competition avec le sourire mais bien sur grande concentration quand il faut tirer ... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 (edited) Et mes quelques photos : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/MarquesJuin14?authuser=0&feat=directlinkMes ouailles étaient enchantées, rendez-vous est déjà pris pour octobre :06:Sur la vidéo, j'ai détecté un drôle de bruit sur mes flèches ??? (1'45") Edited June 11, 2014 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Merci pour les photos a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Nous etions ravis de faire leur connaissance...Des jeunes tres sympas et plein d'enthousiasme !Et mes quelques photos : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/MarquesJuin14?authuser=0&feat=directlinkMes ouailles étaient enchantées, rendez-vous est déjà pris pour octobre :06:Sur la vidéo, j'ai détecté un drôle de bruit sur mes flèches ??? (1'45") Tes amis etaient tres sympas et enthousiastes. Un vrai plaisir de les rencontrer...Bien sur nous serons ravis de vous revoir :)Oui... une petite "envolée" tres "mignonne"... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts