Atelier du Corbeau Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut à vous !!!En voila un que je termine juste... je n'avais pas eu le temps de le finir pour Pontoise, lui et un FREUX qui arrive bientot !!Lame en XC75, trempe à l'huile, platine inox et plaquettes en bois de Renne....Visserie acier.... les platines et a fausse pièce sont toxifiées comme j'aime faire en ce moment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Merci à vous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temüdjin Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 J'aime beaucoup le renne comme matière ! Celui ci est particulièrement sobre et élégant. Bavo ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Beau pliant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Salut Seb : est-ce le mien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Merci à vous !! Joel, .... non ce n'est pas le tiens, c'est le modèle qui aurait du être sur ma table à Pontoise, avec un FREUX en bois de cerf.. mais je n'ai pas eu le temps de les terminer pour cette manifestation !!! du coup je les termine en ce moment ....Les plaquettes de ce KORBO sont en bois de Renne, mais j'y ai laissé la croûte .... je dois faire des piémontais et plutôt que prévu, sous une quinzaine, je passerai le tiens dans cette série ... à moins que tu ne préfères celui ci, si tu ne peux pas attendre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bien sûr que je peux attendre.Livraison prévue première quinzaine de juin... mais pas plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Bien sûr que je peux attendre.Livraison prévue première quinzaine de juin... mais pas plus ! Et avant je peux ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 beau travail :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Et avant je peux ??Bien sûr. Tu me téléphones dès qu'il est prêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 superbe!!! travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts