Niko Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 (edited) hello, hello, je compte me prendre un flat, actuelement je suis tenté entre le SLB et Verna de samick (sur le site des frères loups). je voudrais en prendre un avec une puissance de 40 livres. et j'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu la chance de tester les deux arcs, et me dire ce qu'ils en pense (confort de tire, nervosité, armement,souplesse......) merci. je compte mettre en 150 et 200 euros. Edited January 9, 2005 by Niko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 10, 2005 Author Share Posted January 10, 2005 personne ? :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 personne ? :22: si, si, j'ai lu ton post mais je n'ai jamais tiré avec ces arcs ! :bhaoui..: une fois, j'ai essayé un Ragim Little Hawk qui n'était pas désagréable à tirer mais la finition ...... pas top ! :19: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 10, 2005 Author Share Posted January 10, 2005 ok gilles13. Je crois que je vais faire quelques magasin en esperant que ces 2 arcs se trouvent en rayon, ainsi je pourrais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 10, 2005 Author Share Posted January 10, 2005 mon choix s'est porté sur l'arc suivant (dès que j'ai sousous je me le procure). Samick Cobra. il y avait aussi l'Equus mais un peu trop cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Je l'ai vu sur le catalogue Big Archery, il a l'air assez bien fini avec la fibre noire et la poignée en cuir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 11, 2005 Author Share Posted January 11, 2005 hé ben le catalogue de big archery est vachement bien fait :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts