Passager Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Juste une precision, l'annonce se fait lorsque "TOUS LES ARCHERS PARTICIPANT SONT PREVENUS PERSONNELLEMENT" et si la liste n'ai toujours pas sur le site de la FFTA, c'est que tout le monde n'etait pas encore joignable hier en debut d'apres midi.Voila.Mais effectivement pratiquement tous les Archers on etaient joints donc eux l'on dit dans leur entourage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaloo Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 et voila c'est tout juste sortie sur le site de la fédé ...Championnat d'Europe 3D 2014 :Composition de l'équipe de France10/07/2014L’équipe de France qui participera au championnat d'Europe 3D qui se déroulera à Tallinn (EST) du 16 au 21 septembre prochain sera composée des archers suivants :Catégorie Long Bow- Françoise PERRINEL (1ère Cie d'Arc Nanteuil)- Robin GARDEUR (Les Archers du Dadou)- Jean-Christophe DEBARD (Les Archers du Château)Catégorie Instinctive Bow- Steve ADET (La Flèche Bragarde)- Marie-Line BARRAULT (Cie d'Arc des Bleus de Sèvres)Catégorie Bare Bow- Christine GAUTHE (Chauny)- Chantal PORTE (Montlouis sur Loire)- David MARTIN-TEYSSIER (Archers des Princes)- Bruno LAURAIRE (1ère Cie d'Arc du Dauphiné)Catégorie Compound Bow- Julie GIRARD (La Flèche sous Bois)- Christel PUIG (Les Archers du Baude)- Christophe GRIVOTET (Les Archers du Dadou)Entraîneurs : Emmanuel LECUYER et Stéphane MUTEAUXKinésithérapeute : Dominique SAUBIONfélicitation a tout les sélectionnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il y a un petit risque pour le tir par équipe féminine, le TL et le Long Bow ne sont pas doublés.Bonne chance à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Je suis un peu surpris de l'absence de messages dans ce sujet, ça donne l'impression que ce championnat 3DI ne déchaine pas les passions :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Je suis un peu surpris de l'absence de messages dans ce sujet, ça donne l'impression que ce championnat 3DI ne déchaine pas les passions :France:+1nous avons là une équipe de france qui se renouvelle pas mal avec quelques jeunes prométeurs et des valeurs sûres comme christine et chantal.Comme depuis quelques années, nous serons sur place pour les supporters, d'autantplus avec la fifille en équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Prends quelques boites de mouchoirs Eric, pense aux émotions que tu vas avoir avec ta fifille sur le pas de tir :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Voila les photos du SELECTIF 3D Sont ICI : http://dom-press.jimdo.com/photos-concours/2014/2014-07-selectif-3d/ :banana: :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam72 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Merci pour ces photos cela fait toujours plaisir pour ceux qui n'y etait pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Sur le site de l'équipe de France 3Di j'ai laissé un encouragement mais je n'arrive pas à voir les autres encouragements (ni le mien d'ailleurs), y-a-t-il un problème ?De plus il n'y a rien concernant le planning de l'équipe, pas d'infos sur le stage, pas de photos et même plus largement pas d'infos du tout.C'est à se demander si cette équipe et ce championnat intéressent quelqu'un :cpojuste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Bonjour,Maintenant le site fonctionne pour les encouragements,Juste une reflexion concernant le site ....C'est moi qui le gere et mon emploi du temps est en ce moment tres charge !!!Mais si tu veux tu peux t'investir pour m'aider à faire vivre ce site je suis à ta disposition pour t'expliquer comment ça marche.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Concernant le site ce n'était pas une critique juste un étonnement.Tu nous as donné de mauvaises habitudes en nous communiquant très rapidement et très régulièrement des infos, des photos ... sur ce site et lors de nombreux évènements :07: :07: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Comment se fait-il que Stéphane ne fasse pas partie du staff technique ?C'est Manu qui coache les deux équipes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Steph n'est pas là pour des raisons qui lui sont propresmanu gère seul sur ce championnatAlex Blandin, lui a donné la main sur le stage de l'équipe aux Saisies et il est là en tant que supporters.C'est pas simple !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 ce soir à la fin des qualifs de 2X24 cibles: tous les français passent sauf nos 2 TL hommes qui se sont bien battus mais le niveau est très haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 ce soir à la fin des qualifs de 2X24 cibles: tous les français passent sauf nos 2 TL hommes qui se sont bien battus mais le niveau est très hautMerci pour ces infos.C'est vrai qu'en TL c'est pas évident, Julie s'en sort bien. Allez Julie :France: et allez les bleus :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts