Jump to content

Probleme Visée


sabal237
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, débutant a l'arc je m'inspire de tous vos conseils, car pas de club ou je vis,je rencontre un petit probleme. Voila, je tir actuellement a une quinzaine de mettres et mes groupements sont corrects a mon gout mais toujours décalés un peu en haut a droite du point visé. Je me demande quoi faire pour corriger ce probleme. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Le mieux serait au moins de faire un stage dans un club des environs. A Tahiti, on tire à l'arc ici : https://www.facebook.com/TahitiArcheryPYF , le contact officiel est :

post-4-0-24469300-1390980458_thumb.png

Sinon, pour mieux répondre par écrit à ta question, il faudrait connaitre/voir les éléments suivants :

- tires-tu avec ou sans viseur ?

- si sans viseur quelle est la technique de tir ?

- quel arc, quelles flèches ?

- droitier ou gaucher en tir et d'oeil ?

- une photo de toi en train de tirer ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je tire avec un arc de débutant , c'est un striker beginner de 20 livres avec viseur , j'ai une palette,je suis droitier , œil droit directeur et mes fleches sont des BEMAN 1000-13 carbon flash, je fait au plus vite pour la photo. comme dit plus haut, meme en réglant le viseur comme il se doit, je me retrouve tres souvent avec des groupements en haut a droite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...