Jump to content

Les 13E 24 Heures De Tir À L'arc De La Ferté Alais


Recommended Posts

Ca y est, le compte à rebours est lancé ; nos prochaines 24 heures auront lieu les 29 et 30 mars 2014.

Accueil des participants à 12h30, début des tirs 14h précises.

Coté organisation c'est comme d'hab', 2h de tir, 2h de repos tous en même temps pour mieux partager ces instants.

Tous les arcs sont acceptés ; du primitif au poulie. Pour les utilisateurs de fûts bois, nous mettons en place des cibles mousse.

Les résultats sont individuels, mais des équipes hétérogènes sont constituées par les organisateurs pour pimenter l'épreuve.

Le tir de 2h du mat' se fait déguisé (facultatif) ; le thème de cette année est la BD.

Coté intendance, pas de soucis, l'engagement de 25 € est tout compris, collations, boissons à volonté durant toute l'épreuve (soyons honnêtes, il n'y aura pas d'alcool en dehors de l'apéritif et du repas), repas du soir et petit déjeuner du matin.

Bientôt le mandat (il faut encore que je sollicite mon modo préféré :ouf: )

N'hésitez pas à me solliciter pour toute question ..

24Heures - 2014.pdf

24Heures - 2014-mandat.pdf

reglement 24 heures LFA 2014.pdf

Link to comment
Share on other sites

En général nous reprenons la dernière session de tir avant 10h (dès que tout le monde est rassasié par le petit déjeuner) et la fin des tirs est avant midi, le temps de faire les classements (pendant que d'autres aident au rangement de la salle), distribuer les récompenses, prendre un petit verre et finir les restes pour ne pas partir le ventre vide, à 14h tout est remballé et tout le monde est ravi d'avoir partagé ces 24 heures :ouf: .

Donc il reste encore la fin d'après-midi pour aller voter :shifty:

Coté licence, comme le tir au clout, tous bienvenus mais à la différence qu'il faut quand même savoir tirer à 20m dans un blason de 60.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:36: La date de cloture des inscriptions approche et il reste encore quelques places.

La logistique se met en place, le buffet est choisi, la récolte des lots auprès de partenaires a été fructueuse, on n'attend plus que vous :shifty:

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements :06:

Link to comment
Share on other sites

La possibilité de tirer avec Lune rouge t'aurait-elle influencée ? :06:

Je n'ai plus qu'à t'apprendre à faire des flèches :ouf:

J'en profite pour rappeler que nos 24 heures sont ouvertes à tous les types d'arcs du préhisto au poulies et il ne reste que quelques jours avant la clôture de l'inscription fixée au 10 mars :shifty:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben voilà, les inscriptions sont closes et on a fait le plein :06:. Les commandes gustatives sont passées :shifty: . Le déguisement de Plumes et moi défini. Reste à composer les équipes avec ma super tablette tactile magnétique, répartir les nombreux lots, préparer le matos de démonstration (facture de flèches ou de cordes).

Link to comment
Share on other sites

On se prépare ; feuilles de marques et badges imprimées, équipes faites, voiture chargée, plus qu'à mettre en place le gymnase demain matin pour accueillir les compétiteurs vers midi et attaquer le challenge.

Pour la bouche, ce n'est pas moi mais cela doit être aussi dans les coffres. Astuce ; nos logisticiens commandent via xxxxdrive ; plus qu'à présenter le coffre le jour J et c'est chargé :06:

Coté changement d'heure, il y a un aménagement spécial à La Ferté-Alais :06: , nous ne changeons pas à 2h mais à midi ; à 12h00 il sera 13h00 :shifty:

Link to comment
Share on other sites

c'était vraiment chouette !

bonne ambiance, repas top, nuit extra.... courte !

déguisements extras...... j'suis crevée mais ravie :06:

merci aux organisateurs, c'est vraiment un boulot titanesque, on avait les resultats imprimés à chaque pause, et faut un sacré timming pour assurer jusqu'au bout ! :banana: :banana: :banana: :banana:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, l'équipe de l'organisation (qui n'a pas fait de pause) est complètement crevée mais ravie du succès de cette année. Déguisements supers, traiteur extra, patissier tout aussi extra, compétiteurs supers et un record est tombé ; notre Karine a pulvérisée le record féminin établi en 2005 le ramenant proche du record masculin :06:

Schrimp (chercher le marsupilami) a bien tenue malgré sa jeunesse au tir à l'arc et sa première épreuve avec Lune rouge ; une future instinctive en puissance :shifty:

Bientôt des photos, mais les curieux peuvent quand même aller voir les miennes avec celles de Plumes sur mes albums picasa (non triées ni légendées) :ouf:

P1030711.jpg

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...