Jump to content

Problème Réglage De Viseur.


 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je débute dans le monde des arcs à poulie et je viens de me faire un petit cadeau de noël en m'achettant un kit complet d'occasion (PSE Citation II).

Le lendemain, éxisté de l'envie d'essayer mon joujou, j'ai commencer à tiré et je remarque que mes flèches partent vers la droit de ma cible, donc, je règle mon viseur vers l'erreur ( vers droite), mais j'ai toujours mes flèches qui partent vers la droit de ma cible, mais le souci c'est que mon viseur est à fond, je ne peux plus rendrer mon viseur vers la droit.

Je voulais savoir, s'il y a un truc qu'il m'ait échapper, comment cela se fait que mes flèches partent toujours vers la droite de ma cible alors que mon viseur est à fond vers la droit.

je vous remercie d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci déjà de me répondre.

Mon arc est un droitier et à une puissance mesurée de 46 lbs, mes flèches ce sont des Easton en alu de spin 460.

J'ai effectivement, l'impression que la corde n'est pas alignée. Comment être sûr de savoir si la corde est alignée ou pas, par où cela doit passer.

Link to comment
Share on other sites

la corde est toujours alignée, ou alors tes branches sont salement vrillées ;)

en revanche, le repose flèche, lui, peut-être diaboliquement décentré

et ne pas oublier comme l'a fait remarquer un de nos camarades, l'influence possible de futs pas assez adaptés, voire carrément inadaptées;

il y a en principe un repère sur le plancher de la fenêtre d'arc, mais ça dépend des arcs ...

sinon, va voir en archerie, ils te donneront les méthodes

c'est ballot, ça fait une éternité que je n'ai pas réglé un poulies, et je ne sais plus comment on fait ...

Link to comment
Share on other sites

Merci déjà de me répondre.

Mon arc est un droitier et à une puissance mesurée de 46 lbs, mes flèches ce sont des Easton en alu de spin 460.