l'ours Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 je souhaiterai acheter un arc chasse,d'une puissance de 50livres,pourriez vous me donner des informations pour faire un bon choix pour mon achat. :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 (edited) Salut ! :37: dans quel budget (çà va de 300 à 1000€) ? :28: neuf ou d'occasion ? :107: Edited January 6, 2005 by gilles13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saugeais Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 voir meme plus..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Faut essayer plusieurs modeles dans ta gamme de prix, ce qui te conviendra, ne me conviendra pas forcément et vice versa.... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 voir meme plus..... d'accord mais quand tu as déjà mis 1000€ tu as déjà quelquechose de top ! :29: et au delà, est-ce bien raisonnable ? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 En plus, c'est pas toujours le plus cher qui va le mieux convenir :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 voir meme plus..... d'accord mais quand tu as déjà mis 1000€ tu as déjà quelquechose de top ! :29: et au delà, est-ce bien raisonnable ? :whistling: TOP ça veut pas forcement dire adapté un ex si tu achete un magnifique tao à plus de 1000€ en 100# @28 et que tu debute et que tu n'est même pas capable de l'encorder bas il restera au mur et tu cjhassera en jetant les fleches à la main... :...: :10: :10: :10: :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Tu veux un arc chasse, pour chasser ou pour faire du parcours en catégorie chasse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 TOP ça veut pas forcement dire adapté Elémentaire, mon cher Watson ! :109: Je partage totalement ton point de vue ! :24: " L'ours " a déjà fixé quelques critères : - chasse (recurve ou longbow ?) - 50# - on sait sur d'autres posts qu'il veut faire du Nature et du 3D (à moins qu'il ait changé d'avis et que ce soit vraiment pour la chasse, la vraie !) la balle est dans son camp pour répondre à nos questions ! :whistling: chacun son tour ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentTahiti Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Si tu sais deja tirer a l'arc et que ton choix se porte sur du 50#,c'est que tu sais ce que tu veux !!! Fais toi plaisir en achetant un très bel arc !!!!! Tu le garderas toute ta vie et tu le trouveras toujours a ton gout !!! Très bel arc ne veut pas forcément dire très cher (mais bon il y a un prix limite). Je pense que tu as deja flashé sur un modèle alors économise et tu ne le regretteras pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 C'est clair que 50# pour les parcours, c'est juste bien ce qu'il faut et tu le garderas longtemps ! :29: Donc, tu peux te faire un gros plaisir ! :wub: En tous cas, moi j'ai pris cette option ! :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'ours Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 :07: pour vos réponses, l'arc que je veux me servira aussi bien pour des parcours 3d et nature mais aussi pour la chasse. Deux arcs me font envie le gost recurve et le border khan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Gost recurve ? :28: Connais pas ! Border Khan :wub: Très chouette ! Attention quand même : 50# pour la chasse c'est limite basse, petits gibiers seulement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts