ajulienseb Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Amies archères, amis archers bonjour,Je me pose une petite question qui risque de passer pour bête... mais bon.Je possède un viseur Arc Système SX10 que j'utilisais en compound. Je passe maintenant en classique et bien sûr, il me faut changer la tête.Je voudrais savoir s'il faut absolument que je prenne une tête classique Arc Système ou si je peux prendre une tête d'une autre marque.Merci pour vos renseignements et bon tir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Ce qu'il faut, c'est que la tête puisse se monter sur le chariot ! Peu importe quelle en est la marque.Si je me souviens bien Arc System est en pas métrique. Attention donc aux vis d'autres têtes. Le mieux est de se déplacer en magasin avec le viseur pour être sûr que çà monte correctement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajulienseb Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Pour le côté métrique, malheureusement je ne saurais dire.Pour mieux illustrer ma question voici une photo de la fixation de la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts