Jump to content

Svp Teinture Cuir Sur Paris


airmaxlos
 Share

Recommended Posts

merci pour la raiponce mai y a t il pas un autre endroit pour achat de teinture et accessoires pas trop cher, j y suis déjà aller dans cette boutique pour le cuir et le mec voulais me vendre tous les cuir a 120 euro lol , je les trouve cher et profite qu ons ci connaisse pas trop .

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas d'autres adresses sur Paris. Mais avec Google, en deux minutes, j'ai trouvé un site de VPC : http://www.decocuir.com/

Et il y en a très certainement d'autres.

Quand à 120 Euros pour une peau, en fonction de sa surface, ça peut être un tarif normal. Il faut connaitre son prix de vente au m2. Directement dans une tannerie, au détail, je les ai à environ 60 Euros le m2. On peut donc supposer qu'un revendeur soit plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de recevoir une commande de chez decocuir. L'avantage c'est qu'ils ont a la fois des outils et du cuir.

Ils sont rapides à l'envoi (et franco de port a partir de 100€).

Tres bien sauf qu'ils "trichent" un peu sur la surface des peaux. Les carres de 20x30 font 19.5 x 29.5...

Pour la teinte j'ai acheté les classiques eco-flo

Si je peux me permettre decocuir a un partenariat avec le forum cuir creation et tu peux avoir une reduction de 7% (va voir sur le forum ils sont sympa).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...