Jump to content

Concours À Sainte Bazeille


legrand
 Share

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous

je rentre enchante du concours de ste bazeille ou je n'étais pas aller tirer depuis 2 ans.
Que du bonheur,laurent fait toujours aussi bien la cuisine et les jambons à la ficelle,je vous dit pas!!!!!!!! un delice
le parcours,super ,les jeunes avaient bien travailles,il ne manquait que jp et vero,partis à l'autre bout du monde et notre amie Ghislaine (pensée pour elle)
revu de bons copains,super peloton avec jean marc,charc33,nana et un petit jeune de cissac qui tire au long bow,tres prometteur!!!!!attention les anciens,nouvelle generation arrive.
j'ai pu revoir mon ami pierre avec grand plaisir,qui s'est mis en tete de fabriquer des arcs,recurves etlong bows,et là j'etais epate,la finition,rapidite,souplesse,design,rien n'a été oublie
je n'ai qu'un mot à dire,bravo
il a fait un site pour ceux qui ne sont pas au courant encore,si ça ne gene personne,je me permets de le donner www.westbows.fr allez voir c'est super.
j'en profite pour dire bonjour à l'autre pierre dont j'ai fait la connaissance hier et que je ne connaissais que par ces articles,tres sympa,à bientôt de se revoir sur les concours ou au France pierre

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je peux dire que ce fut un plaisir de tirer à Bazeille dans un peleton super sympa mon ami Pascal me nomme charc33 alors que tout le monde m'appelle Philoup!! bon voila je remets les choses en place.

J'ai eux grand plaisir à tirer les arcs de Pierre Clémente j'ai essayé un chasse gaucher de 50# (et oui !! lui il n'a pas eux peur d'investir pour pouvoir faire essayer , un longbow et un chasse gaucher lui !!) je suis surpris de la souplesse et la rapidité de ses arcs , le longbow est tout aussi rapide et souple , enfin le type est brave et il aime ce qu'il fait un vrai pationné.

Comme souvent mon ami Pierre Lansac est venu nous mitrailler avec son APN c'est toujours un plaisir de discuter avec toi Pierre!!

Le repas fut un délice,le parcours super génial bravo a Maelle et Simon et les autres.

Enfin super journée !!! A refaire

BRAVO A SAINTE BAZEILLE BISES A TOUTES ET A TOUS !!!!!

Link to comment
Share on other sites

oups,desole philoup

comme il y a longtemps que je n'etais venu en aquitaine,je ne savais pas que vous vous appeliez par vos tous petits noms

c'est vrai que tous les pierre que je connais sont des gens super,d'autant plus quand ils sont facteurs d'arcs!!!

bravo à vous 2

Link to comment
Share on other sites

hé, ça va oui? j'aime pas commencer la journée avec les chevilles qui enflent après je dois mettre des bas de contention....En tout cas ma petite balade m'a bien plu et ça me onne envie de revenir sur les parcours un arc à la main...

Link to comment
Share on other sites

quand on est en bonne cie,y a pas de souci par contre ,nous descendons rarement en aquitaine pour se voir ça serra + dur

pour les bas de contension pas besoin,le premier contact avec toi sympa,à renouveler

par contre l'autre pierre,je peux en parler un,ça fait + de 25 ans qu'on se connait,quand j'etais en aquitaine(Gradignan)on se faisait l'apero régulièrement!!!!!!!!!!depuis que je suis en Aveyron,c'est + rare,mais quand on se voit c'est terrible

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...