Jump to content

Parcours Permanent En Corrèze


l'antilope
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, en liaison ou pas avec le CDF Campagne Vétéran de cette année, il y a un parcours permanent installé sur la commune de Bugeat (19 ) . L'info est paru dans le bulletin municipal d'Avril ce qui présume avec en sus le CDF 2013 qu'il est bien installé et d'après le président du conseil régional, il est opérationnel.

Quelqu'un connait-il les modalités pour y accéder ? Il est difficile d'obtenir des informations précises, car aussi bien l'office

du tourisme, la mairie, le centre d'entraînement national ou bien la communauté de commune jouent à la patate chaude au

téléphone.

Peut-être les Tullistes organisateurs cette année du CDF ont quelques informations, pour les pratiquants extérieurs au centre sportif, qui seront les biens venues.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

le parcours a été réalisé pour la sélection des jeux mondiaux, d’après se que j'ai compris il a été financé par la mairie et le centre des 1000 sources (ciblerie et terrain) le club de bugeat c'est contenter de tracer le parcours et d'implanter les cibles.

lors des résultat l'organisation nous avez nous aussi annoncer que le parcours serais ouvert aux pratiquant exterieurs et qu'il faudrai prendre contact avec la mairie pour obtenir les clés.

le mieux serait je pense de prendre directement contact avec le club de tulle qui a utiliser au moins deux fois les installations, ils doivent connaitre la personne qui s'occupe des clé ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos corroborantes, je pense qu'un petit tour vers la mairie pourra affirmer cela, le ch'ti problème c'est qu'elle est fermée le W-E, il me semble : donc pour les clés hors semaine cela devient compliqué.

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un club à Bugeat, je pense plutôt que c'était Tulle l'organisateur.

Bon les Tullistes : il n'y en a pas un qui peut nous renseigner un poil plus ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...