Cécile Posted August 17, 2013 Posted August 17, 2013 Tout est écrit ici : http://larcherfrancais.fr/?p=1471 Quote
PatriceB Posted August 17, 2013 Posted August 17, 2013 Trop tard :06: : http://larcherfrancais.fr/?p=1481Le drapeau a été acheté ce matin et sera bien au musée :06: Quote
brutus Posted August 17, 2013 Posted August 17, 2013 Longue vie au musée de l'archerie de Crépy !!!! :36: :France: :musicos: :topmerci: Quote
jénésise Posted August 17, 2013 Posted August 17, 2013 si un jour je passe par crepy vas pas falloir que je loupe ce musée sa serais un déshonneur étant un archer !! Quote
brutus Posted August 18, 2013 Posted August 18, 2013 (edited) Viens pour la manche Préhisto organisée par le musée de Crépy, se sera l'occasion de passer un bon moment tous ensemble et le meilleur moyen de connaitre la fabuleuse équipe du musée, les collections, et de leur rendre hommage. Ils jouent (le Musée et l'association) un rôle majeur dans la préservation de notre Patrimoine, bien que ce soit le plus souvent dans l'ombre.Cette manche est un peu un pèlerinage pour nombre d'entre nous. C'est à cette occasion qu'on organisait, en son temps, le rassemblement des webarchers. Edited August 18, 2013 by brutus Quote
Cécile Posted August 18, 2013 Author Posted August 18, 2013 Je plussoie Brutus. Un pèlerinage s'impose ! Quote
zeanluc Posted August 18, 2013 Posted August 18, 2013 par exemple en 2007, (faudrait refaire des photos de groupe comme celle-là). Quote
brutus Posted August 18, 2013 Posted August 18, 2013 (faudrait refaire des photos de groupe comme celle-là).Oui, c'est une excellente idée Zean-Luc ! Quote
Roland of Surister Posted August 18, 2013 Posted August 18, 2013 Le musée de Crépy, un must en archerie, ai eu l'occasion de le visiter lors du dernier tir aux marques de la Fraternity of Saint George et le revisiterai volontiers lors d'une prochaine visite dans la région. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.