Jump to content

Clicker À Lame? Peut-On Le Tordre.


Recommended Posts

Voilà j'ai une poignée SF forged +, je ne possédais pas de clicker le vendeur viens de me fournir un clicker à lame beiter (6-32Z) qui semble correspondre à ma poignée.

Seulement quand j'installe le clicker, la pointe ne touche pas la petite extension pour clicker de ma poignée (elle est écarté de 3mm environ).

Faut-il tordre la lame en métal du clicker pour qu'elle vienne appuyer?

post-12248-0-95371900-1376660068_thumb.j

Edited by stopdatrue
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, oui, absolument : forme un "S" avec la lame plutôt vers le haut que vers le bas de la lame (pour laisser le max de passage libre aux plumes de la flèche en cas de décoche approximative).

En cliquant, la lame frappera plus fort l'extension. Personnellement, c'est davantage la vibration dans la main que le son qui m'était utile pour vérifier l'arrivée à l'allonge.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, oui, absolument : forme un "S" avec la lame plutôt vers le haut que vers le bas de la lame (pour laisser le max de passage libre aux plumes de la flèche en cas de décoche approximative).

En cliquant, la lame frappera plus fort l'extension. Personnellement, c'est davantage la vibration dans la main que le son qui m'était utile pour vérifier l'arrivée à l'allonge.

Parfait et merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...