Jump to content

3D De Saignes Et Champagnac 2013


xx75
 Share

Recommended Posts

Un super grand bravo à l'équipe de la flèche Sumène pour ce week end exceptionnel.

2 jours de tir à l'arc, 80 cibles, des parcours très bien réalisés, un accueil amical, du soleil (plein de soleil), de la chaleur (houlala quelle chaleur !) ...un sans faute.

Le dimanche à Champagnac un beau parcours, bien technique, on pourrait le qualifier de classique si ce n'était le superbe point de vue lorsqu'on est tout en haut, qui lui n'a rien de classique.

Par contre le samedi à Saignes nous réservait pas mal de surprises ! un parcours en grande partie en ville, des cibles dans les jardins des habitants qui n'hésitaient pas à sortir pour faire un brin de causette voire pour nous offrir un café, des framboises...et pour certains l'apéro ! Un accueil incroyable !

On a eu une cible dans une grange, pour d'autres il fallait traverser un poulailler...pour moi c'était du jamais vu.

Samedi j'ai mal tiré, et dimanche très mal, pas grave si le score n'était pas là, le plaisir grand format y était. Je réserve déjà l'édition 2014 qui promet d'être encore plus exceptionnelle car le Président du club a un évènement particulier à fêter.

Je n'ai pas de photos à poster dans l'immédiat, il faudra attendre une bonne semaine, à moins que quelqu'un se dévoue.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Tout comme XX75.

C'est la première fois mais pas la dernière où j'irais voir les Archers de la Sumène.

Le samedi, quel plaisir de tirer entre beaucoup d'autres dans un jardin entouré de nains à côté d'une marre où un moulin à vent tentaot péniblement de tourner ses petites ailes avec la toute petite brise qui avait peine à nous rafraichir dès 10 heures du matin. Bonnes étaient les framboises offertes gentiment par une habitante souriante d'une maison accueillant un sanglier.

L'après midi du haut de la colline à travers la fenêtre d'un pan de ruine restant d'un ancien château à côté d'un petite chapelle, la vue était splendide à 360°.

LEs parcours du dimanche étaient plus classiquement dans les bois de Champagnac, mais punaise que certaines parties étaient compliquées.

Super WE, supers organisateurs, heu sauf à l'inscription le samedi où la seule personne à la table était un peu débordée ... il semblerait que le nombre d'archers a créé un peu la surprise, mais pas grave on s'est super régalé.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

LEs parcours du dimanche étaient plus classiquement dans les bois de Champagnac, mais punaise que certaines parties étaient compliquées.

Oh....compliquées ?? A chaque fois que je fais un parcours dans le sûûûd j'entends dire toute la journée que les parcours du nôôôrrrrd sont hyper faciles.... :06:

Celui de Champagnac ne m'a pas semblé beaucoup plus hard que ceux de Pers, Chateaudun, Marcoussis et j'en passe...

Dommage que je ne t'ai pas repéré, j'aurais bien aimé saluer un autre webarcher. :drinks: ....Il faut qu'on se signale plus clairement sur les parcours, l'écusson sur le carquois (comme moi) c'est peut être insuffisant.

Link to comment
Share on other sites

Oh....compliquées ?? A chaque fois que je fais un parcours dans le sûûûd j'entends dire toute la journée que les parcours du nôôôrrrrd sont hyper faciles.... :06:

Celui de Champagnac ne m'a pas semblé beaucoup plus hard que ceux de Pers, Chateaudun, Marcoussis et j'en passe...

Dommage que je ne t'ai pas repéré, j'aurais bien aimé saluer un autre webarcher. :drinks: ....Il faut qu'on se signale plus clairement sur les parcours, l'écusson sur le carquois (comme moi) c'est peut être insuffisant.

C'est pas le Nord Champagnac? Si ? ben crotte alors, j'aurai jamais cru. Le sud du centre peut-être mais pas le nord la France. C'est à peine à 300 kms de chez moi ... rôôô maintenant que je sais que je suis si près du Ch'Nord, va falloir que j'y ailles faire des points sur les parcours super faciles ... LAULLE je blague !!!

Tu as raison, il faudrait que je commande l'écusson de WA pour le coller quelque part sur mon carquois. Il est vrai que je ne suis pas attentif à localiser les écussons sur les autres.

Je serai à Lablachère, puis à Chirac qui ne sont pas si loin que ça de Champagnac ;) puis à Tours pour bizouter Passager et sa chérie ou l'inverse plutôt :). On s'y verra peut-être.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

il faudra que je réserve se weekend pour l'année prochaine vu les retours, je suis allez faire un campagne chez eux et ils ont eu la superbe idée de s'entendre avec un autre club du cantal pour organisée un concours le samedi chez l'un et le dimanche chez l'autre et sa a ramener vachement de monde.

un club ou plutôt un département qui a tout compris :clapping:

sinon tonton très bon choix chirac :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Merci à Jean Pierre et à son equipe

Lequel ? Ils sont deux. En tout cas c'est vrai qu'ils sont sympas et accueillants.

C'est pas le Nord Champagnac? Si ? ben crotte alors, j'aurai jamais cru.

Pour un gars du Loiret Sud, je te trouve un peu perdu dans ta géographie. Attends-toi à un contrôle à Candé.

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, j'ai mis la main sur quelques photos. Je pense que j'en aurais d'autres la semaine prochaine.

Le greffe du samedi (3D de Saignes). Peu après on bloquait la rue... :06:

aag7.jpg

Ça se passait réellement dans les rues, la preuve :

8d0i.jpg

Celui qui rit bêtement, évidemment c'est moi....

Pas mal la vue, non ?

1oqk.jpg

0zcz.jpg

Le D'gé dans ses oeuvres

70uh.jpg

La cible dans la grange

i631.jpg

Devinez ce que c'était ???

Un gros nounours

g8m1.jpg

Le D'gé dans le rôle du nain de jardin

31qz.jpg

Et maintenant à moi...
8jvp.jpg

Suite au prochain numéro...

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

saignes et champagnac,c'etait super comme tous les ans,en plus il a fait beau cette année :ouf: et chaud!!!!!

maintenant c'est domage,il commence à avoir trop de monde,avant c'était plus tranquille au bistrot du village :drinks: on était servi de suite,je plaisante

c'est super pour le club d'avoir du monde,mis à part pour les championnats de France antérieurs,les concours plafonnent à une petite 30ene d'archers.

pour info,ils font 2 jours en octobre,le 12 3d et le 13 nature,venez nombreux,mais pas trop :topmerci:

je serai à lablachere ce wend avec un nouveau long bow qui peut faire des envieux ou pas,à voir!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...