Jump to content

3D À Puget


Guest nimué
 Share

Recommended Posts

Guest nimué

Merci et bravo aux organisateurs :clapping:

Beau parcours, belles situations, pas de bouchons, une belle journée

pour les records, on attendra un peu ... :06:

Link to comment
Share on other sites

ah bein on a pas dû faire le même concours, pourtant j'étais moi aussi à Puget !

Les situations étaient certes belles mais le parcours relativement technique et en ce qui concerne les bouchons : 4h30 pour le parcours du matin et 4h pour celui de cet aprem !

Arrivé à 8h ce matin - début des tirs à 9h30, résultats à 20h30 ....

Je remercie au passage les 2 pelotons qui se reconnaîtrons qui a eux seuls ont pourri la journée de presque tout le monde. mais bon c'est toujours les mêmes donc ils doivent s'en foutre !

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, pas évident pour une reprise après une saison Nature.

Situations bien techniques avec des pas de tir dès fois compliqués; un pur bonheur ludique.

Quelques maladresses car certaines cibles étaient trop difficiles pour des arcs à fortes paraboles et des archers moyens : les deux chouettes à 20 m, tigre couché à petit 30, ... et puis d'autres trop faciles : cochons à 5m, gros sanglier à 15, ...

Gros efforts sur la sécurité par rapport à l'an dernier (c'était leur premier parcours).

Merci et bravo pour ce deuxième parcours que, ce qui me concerne, j'ai trouvé très intéressant; mais ne jamais oublier que tous les archers doivent pouvoir s'amuser en ayant une chance de piquer leurs flèches, les meilleurs eux, arriveront toujours à se départager.

A l'an prochain :)

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, pas évident pour une reprise après une saison Nature.

Situations bien techniques avec des pas de tir dès fois compliqués; un pur bonheur ludique.

Quelques maladresses car certaines cibles étaient trop difficiles pour des arcs à fortes paraboles et des archers moyens : les deux chouettes à 20 m, tigre couché à petit 30, ... et puis d'autres trop faciles : cochons à 5m, gros sanglier à 15, ...

Gros efforts sur la sécurité par rapport à l'an dernier (c'était leur premier parcours).

Merci et bravo pour ce deuxième parcours que, ce qui me concerne, j'ai trouvé très intéressant; mais ne jamais oublier que tous les archers doivent pouvoir s'amuser en ayant une chance de piquer leurs flèches, les meilleurs eux, arriveront toujours à se départager.

A l'an prochain :)

en plus un super peloton et une légère brise printanière

a l an prochain

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...