ABA Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Salut, comme j'ai pas pas trouvé ce que je cherchais sur le forum(peut être mal regardé) j'aimerais savoir quelles sont les étapes de réglages pour un recurve, je tire avec un samick progress II, dans quel ordre dois je regler le detalonage, le berger bouton le band Etc... merci des réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Ordre logique pour ma part et en ce que je sais: le band, le tiller, le détalonage, l'alignement viseur-corde avec le BB, puis le ressort du BB. Je crois que je n'ai rien oublié. :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Pour moi ce sera plutôt : 1- le réglage du band, 2- le réglage de l'alignement de la flèche, 3- le réglage du détalonnage, 4- le réglage en fonction de la rigidité des flèches (puissance et BB), 5- le réglage du tiller. Mon site dans lequel j'espère n'avoir pas introduit trop d'erreurs. :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilbot Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je suis d'accord avec Cécile, sauf que je ferrais le réglage des tiller juste après le réglage du band. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tum-Tum Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je te suggère de downloader le document que tu trouveras sous : http://go.to/acube C'est le site de mon club dans la rubrique "Les petits +" il y a un excellent document qui explique tout ça dans le détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Voici le document dont parle tum-tum le document cela devrait repondre à toutes tes questions ABA :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABA Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 :07: :07: :07: :07: bon je vais tester tout ca ce soir a l'entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts