jeanno Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Merci en espérant profiter de ton soleil le 2 juin pour l instant c est pas brillant AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 :06: Si la météo c est pas planter du soleil pour dimanche 2 juin à Mont l'Evêque(.enfin sur une grande partie de la France) A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roland of Surister Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Mettons un cierge à Saint Sébastien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro Peregrine Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 le "clout" du spectacleici la cible et les quelques zones, (pour les points)flèches tirées à env 165mon s'est bien régalé, vivement la prochaine ;)merci au club d'uzes pour l'organisation et ce voyage dans le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babiphoque Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 le "clout" du spectacleici la cible et les quelques zones, (pour les points)flèches tirées à env 165mon s'est bien régalé, vivement la prochaine ;)merci au club d'uzes pour l'organisation et ce voyage dans le tempsmerci a tous les archers qui sont venu ce joindre a nous pour c'est deux jours ( allemagne ,angleterre ,france) les deux tir on eu lieu dans deux site exceptionnel les photos vont suivre en esperant vous recevoir encore plus nombreux l'année prochaine merci a tous les archers de l'uzeges vous salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 BonsoirUn grand, grand, énorme merci pour un weekend formidable :banana:Le soleil etait au rendez vous... il a fallu meme manger a l'ombre !!!Nos hotes furent plein de surprises, de blagues et une superbe organisation... Vraiment Bravo ...Pour ceux qui ne sont pas venus... si je puis-je dire... vous avez manqué quelque chose de super sympa et des endroits merveilleux... sans parler du climat bien sur !Maintenant nous nous occupons des preparations pour Mont l'Eveque mais la semaine prochaine c'est promis je vous montre mes photos et films...A tres bientot j'espere ... le 1 et 2 juin au chateau de Mont l'Eveque..AmicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roland of Surister Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) Suis super impatient d'y être et de partager de beaux moments et bien sur de voir enfin le travail de Neil. Amicalement et a très bientôt, serai là samedi en fin de matinée. Roland Edited May 30, 2013 by Roland of Surister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je serais la dimanche avec le soleil si la météo c est pas planter Au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 on sera là avec le fiston aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babiphoque Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 BonsoirUn grand, grand, énorme merci pour un weekend formidable :banana:Le soleil etait au rendez vous... il a fallu meme manger a l'ombre !!!Nos hotes furent plein de surprises, de blagues et une superbe organisation... Vraiment Bravo ...Pour ceux qui ne sont pas venus... si je puis-je dire... vous avez manqué quelque chose de super sympa et des endroits merveilleux... sans parler du climat bien sur !Maintenant nous nous occupons des preparations pour Mont l'Eveque mais la semaine prochaine c'est promis je vous montre mes photos et films...A tres bientot j'espere ... le 1 et 2 juin au chateau de Mont l'Eveque..AmicalementCatherinepour nous aussi nous avons eu plaisir de vous recevoir et d'avoir pu partager tous c'est bon moment en esperant vous revoir tres prochainement c'est vous au pays de la reineje vous souhaite a tous un bon tir a mont l éveque les archers de l'uzeges vous salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 BonjourChose promise, chose due...Voila les photos;http://www.longbow-archers-association.org/ilaaphotos.htmlEt la video: AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts