Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 La suite des résultats Sergeac2013-classement-propu.pdf Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 (edited) Et puis quelques photos en complément de celles de FabriceIl y a eu d'autres ateliers : un atelier "Immobilier-temporaire" Edited May 19, 2013 by Arkipousse Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Cela a occupé les petits comme grands qui se sont essayés à l'équilibrisme Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 La fin de la construction de l'abri sous plastique Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 pendant que les résidents permanents regardent depuis leur abri sous roche Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 D'autres ateliers favorisaient l'habileté manuelle Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Avec des concurrents très appliqués et "de face"** pour "Papa"... Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Et encore un atelier travaux manuels : fabriquer une toile d'araignée en famille Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Ne pas oublier tous les ateliers "cuisine" : ici, le résultat de l'atelier "je cuisine les insectes en 10 leçons faciles" Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 l'atelier "soupe préhisto" ou "tisane", bref, un atelier "je fais chauffer de l'eau sans casserole" Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 l'atelier "poisson en papillotes" ; à l'époque, les papillotes étaient en argile Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 et après le repas, ne pas oublier de finir sur une décoction de plantes (même si l'exemple présenté n'est pas tout à fait préhisto...) Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Voilà pour la manche 2013 de SergeacA suivre Quote
Arkipousse Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 merci "radio propu" :06:fait chier de rater cette épreuve, 250 personnes au repas il devait y avoir une ambiance de dingue!!! et toute cette gnole holalala!!!!!! :pleure:Pour l'ambiance, tu as raison : 2 jours de folie pour les organisateurs (sans compter la folie des semaines précédentes j'imagine...), l'accueil toujours aussi sympa et, cette année, un grand moment d'émotion le dimanche midi avec l'hommage à M. Castanet et le passage du collier à la tribu Jamon.Pour la gnôle, il faut demander aux autres que je ne dénoncerai pas... Quote
brutus Posted May 20, 2013 Posted May 20, 2013 (edited) La pressehttp://www.sudouest.fr/2013/05/18/comme-les-chasseurs-de-la-prehistoire-1057208-726.php Edited May 20, 2013 by brutus Quote
Crocrodile Posted July 3, 2013 Posted July 3, 2013 Une superbe manche, ce fut la premiere fois que je fais cette manche et c'est hésitation que je reviendrai "chasser" dans ce paysage. Bravo encore aux organisateurs :) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.