Jump to content

Phénomène Bizarre Sur Ma Connexion


Guest nimué
 Share

Recommended Posts

Bonjour messieurs et mesdames les modos

Depuis quelques jours, lorsque je viens sur wa, je constate que je suis toujours connectée

La première fois j'ai cru à un oubli de ma part, donc je me déconnecte, mais lorsque j'y reviens, je me trouve à nouveau connecté, et ainsi de suite

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

en effet, il suffit dans l'écran de connexion de cocher la case "connexion automatique" pour se reconnecter automatiquement à chaque visite ....

et ton navigateur a surement enregistré ton login et ton mot de passe pour te faciliter la vie ....

donc, c'est normal :D

c'est loin d'étre évident , même en décochant le case connexion automatique, et en faisant un nettoyage du navigateur.

Le phénomène est arrivé avec la mise à jour du forum.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est amusant, c'est quand dans mon cas, avec l'ancienne version du forum, j'avais beau cocher la connexion automatique, si je fermais le navigateur et que je le rouvrais, ben il fallait que je reconnecte et que je rerentre le mot de passe...

Bon en même temps ça ne fait pas avancer le problème. As tu essayé avec un un autre navigateur que celui que tu utilises?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de connexion automatique et pourtant le phénomène persiste

Il faut que tu vides le cache de ton navigateur comme te l'a dit Jénésise.

Si tu ne sais pas comment faire cela, utilise un logiciel comme "CCLeaner", c'est gratuit.

Si le problème persiste, tu refais la même manip et avant de réouvrir

ton navigateur (internet explorer, firefox, opéra, chrome; Safari ou autres .... ) -->

tu fais une dernière manip:

- tu ouvres une "invite de commande" (dans le menu démarrer, accessoires...) et tu tapes:

seulement ce qu'il y a dans ces parenthèses --> ( ipconfig /flushdns ) cela vide le cache de la résolution des noms de domaines dans ton système

Tu peux maintenant lancer ton navigateur internet et aller sur WA et là normalement, fini les connexions auto... !!!

Edited by otzi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...