Jump to content

Une Merveille


Hadock
 Share

Recommended Posts

Je l'ai trouvé déjà essouflé au départ le monsieur alors quand la sublime poignée est apparue, j'ai saisi en urgence ma bombe de trinitrine et j'ai généreusement vaporisé son contenu sur l'écran pour lui éviter l'infarctus!

C'est toujours émouvant de recevoir ce genre de colis mais comme dit Pierre, quelle mise en scène!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que son arc à l'air magnifique mais...

Mika ! merde alors ! la prochaine fois que tu fais une vidéo "unboxing", cache ton adresse bon sang !!!

Dis moi quand tu pars en congé mec ! moi j'irai en vacance à Östersund pour visiter la suède... ...et ton appartement... :37:

Edited by otzi
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'ils sont vachement beaux, ces arcs

quant au gus de la vidéo, on dirait qu'il n'a vu que des samick et des ragim pendant toute sa vie et qu'il vient de découvrir qu'il y avait des arcs d'artisan ....

"l'arête sur le grip" me parait être surtout un effet d'optique, on en voit pas ce genre de choses sur le site du fabricant...

et puis là où il pourrait y avoir une arrête, c'est déjà loin du point d'appui....

Link to comment
Share on other sites

oui c'est un bel arc ,après soit il en est vraiment ébahi,soit il a des actions chez le facteur d'arc (en fait c'est lui le facteur d'arc!!),mais de la à ressembler a indiana jones trouvant le saint graal....!!!Mais peut-etre suis-je simplement mauvaise langue et qu'il est juste passionné et encore emerveillé (quel chance de rester un enfant!).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...