Jump to content

Viseur Chasse Mixte


oza
 Share

Recommended Posts

bon voilas, j'ai un viseur chasse 3 points, et sur l'arc d'occase que je me suis acheté, il y avais un viseur (chasse peut être mono point avec un système pour élever ou baisser le dit viseur. alors j'ai eu l'idée de combiné les 2. je l'essai mercredi. et je vais, je pense mettre les pines à 10/20/30 avec le viseur au plus haut comme réglage de base en quelques sorte, puis par la suite différente distance sur le réglage de la hauteur, qui se combineront avec les pré-réglages des pines.

voici quelques photos pour mieux comprendre

Link to comment
Share on other sites

donc, une plaque en L fixer sur le support mobile, et le viseur fixer sur le L, bon c'est une première ébauche, et l'on vois un petit problème "d'alignement" du viseur mais pour les essais de stabilité pendant le tir cela fera bien l'affaire je pense.

Link to comment
Share on other sites

vous me direz: ben ça sert à quoi ton truc?

à quoi je vous répondrais.... je sais pas trop :28: , mais je n'ais pas vue de système de ce genre( même en mieux fait,fini ect...) sur les sites de vente, en faite rien n'est fait pour combiner les 2 styles de viseur, alors je test pour voir ce que ça donne et va savoir, peut être un jour :115: ..... :06:

vous tien au jus!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...