Jump to content

Concours Amical Arc Et Tradition 10 Février 2013


CLAP
 Share

Recommended Posts

bonjour et bonne année à tous, le temps passe vite et nous revoilà prêt à vous accueillir pour notre premier concours de l'année qui aura lieu le 10 février prochain sur notre site. Comme à chaque fois les places sont limitées et si nous dépassons notre quota d'accueil, une liste d'attente sera mise en place, aussi nous comptons sur vous pour avertir de votre désistement afin que d'autres, en attente, puissent participer. Comme le fichier est trop gros pour être mis directement ici, je vous mets le lien vers notre site ou le mandat figure en première page, vous ne pouvez pas le louper.

à bientôt

amicalement

clap

http://club.quomodo.com/arc-et-tradition/accueil.html

Link to comment
Share on other sites

certains n'avaient pas trop réussi sur le parcours papier en novembre dernier. Le trouvant difficile, cette fois ci on va vous faciliter les choses en le simplifiant et que cette rencontre soit avant tout un défoulement, un plaisir sans contrainte aucune, simplement le plaisir de tirer dans un environnement agréable et de passer une bonne journée, on a commandé le beau temps, froid sans doute, mais quoi de mieux qu'un beau soleil avec la froidure, on espère vous voir nombreux, les cuisinières commencent à astiquer leurs gamelles!

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

je rappelle que ce concours est organisé par Arc et Tradition, structure loisir sans affiliation quelle qu'elle soit, par contre les archers de l'orme, structure affiliée à la FFTA organisera un concours qualificatif en juin prochain, merci Landbow, inscription enregistrée, néanmoins comme les deux structures sont sur le même terrain c'est pareil

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais décidé de m'inscrire en arc chasse (comme d'haitude, quoi!!), mais j'ai vu que le règlement d'Arc et Tradition limite la hauteur d'arc à 64" (ce qui n'existe ni en FFTA ni en FFTL)... :pfff: :28:

Pourquoi une telle restriction????

Que fais-je, je ne peux pas scier 2" à mon arc, quand même! :pleure:

Merci pour une réponse rassurante... :hummm:

Link to comment
Share on other sites

si j'avais su je n'aurais rien mis, seulement ils y en a qui confondent un arc chasse avec un arc classique ou vis et versa, d'où des fois des erreurs de classement, mais tu nous connais arcool, chez nous c'est cool, et même un arc dépassant cette mesure sera quand pris en considération, donc pas de souci, tu peux ranger ta scie! AVIS à TOUS sauf les arbalètes et les sagaies, vous pouvez venir avec vos arcs, on vous trouvera bien une catégorie conrrespondante, je ferais d'ailleurs une rectification lors de la relance, à bientôt

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

le petit règlement attaché au mandat a été modifié, si vous trouvez encore des restrictions qui vous gênent, n'hésitez pas à nous les signaler. Néanmoins, sachez que nous savons nous adapter à toutes situations concernant vos arcs, il s'agit d'un amical et le principal est que vous vous amusiez.. Le nouveau mandat est sur le lien ci dessous, à bientôt

http://club.quomodo.com/arc-et-tradition/accueil.html

Link to comment
Share on other sites

le parcours est sous la neige, mais d'ici le 10-2 je pense que ça sera dégagé, le niveau de la flotte est haut, mais ça avait fait pareil l'année dernière et nous avions -8 le jour du concours, on espère qu'il fera moins froid

Link to comment
Share on other sites

trés sympa ses photos , pour avoir fait des 3D à la montagne en pleine neige avec raquettes et skis de fond , j'ai vraiment beaucoup apprécié , le seul problème c'est pour faire la route mais il y a les chaînes , alors sauf ennui de santé je serais là le 10 février :acute: :37:

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

nous sommes à 15 jours du concours et il reste bien sûr de la place, donc pour éviter le rush de la dernière semaine, n'hésitez pas à vous inscrire. Attention pour les repas, ceux qui n'auront pas été réservés, et pour ceux qui s'inscriraient sur place à la dernière minute, ces repas ne seront pas garantis. Alors si vous voulez manger chaud et confortablement installés près de la cheminée! à bientôt

alain

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...