Jump to content

Nouvelle Manche Vence Le 06 Et 07 Juillet 2013


Recommended Posts

Bon en vue du programme, j'organise une manche le 06 et 07 juillet 2013 à Vence Alpes Maritimes, pour ceux qui veulent sentir la brise de la côte d'azur et qui plus est, ça tombe bien, cette date ne chevauche sur aucune autre, alors les habitués à vos agendas et les autres feront surement un effort. A part ça, ben bonne année à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

L'année dernière il y avait ces données :

HEBERGEMENT
CAMPING
DOMAINE DE LA BERGERIE
1330 Chemin ou ROUTE DE LA SINE
06140 VENCE
TEL 04 93 58 09 36
www.camping-domainedelabergerie.com
Office de Tourisme de Vence place du Grand Jardin 06140 Vence
Tél. : +33(0)4 93 58 06 38

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mes amis,

L'association préhistotir en collaboration avec le conseil général des Alpes maritimes vous convie à la 11e manche européenne de tir aux armes préhistoriques qui se déroulera à Vence, au parc départemental du plan des Noves au col de Vence, Un repas vous sera offert par l'association le samedi soir au restaurant de l'Escaou dans la petite commune de Goursegoules. Vous trouverez en pièces jointes le bulletin d'inscription ainsi que le programme, pour la direction du parc du plan des noves,

Depuis Cagnes-sur-Mer, prendre la direction Vence par la RD 336, puis suivre le col de Vence sur la RD 2.
Depuis Bar-sur-Loup, prendre la direction de Pont-du-Loup RD 2210, puis suivre la RD 3 en direction de Coursegoules ; en rejoignant la RD 2, dépasser le col de Vence
Afin que je puisse m'organiser au mieux, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer votre bulletin d'inscription avant le 30 JUIN 2013.

AMICALEMENT

Yahemdi Ismael

Link to comment
Share on other sites

PROGRAMME

23 CHAMPIONNAT EUROPEEN DE TIR AUX ARMES PREHISTORIQUES

PARC DEPARTEMENTAL DU PLAN DES NOVES COL DE VENCE

Samedi 06 juillet 2013

  • 14h : Compétition de tir à l’arc au parc des plan des noves col de Vence
  • 19h : Apéritif et diner offert au village de Coursegoules restaurant l’Escaou

Dimanche 07 juillet 2013

  • 09h : Compétition de tir au propulseur au parc des plan des noves col de Vence
  • 12h : Repas au village de coursegoules restaurant l’escaou 10€ par participant
  • 15h : Remise des diplômes au restaurant
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Super manche, très chaud, 23 compétiteurs arcs, avec des Suisses, Allemands, Italiens, Belges et Français ! La famille Peet au complet. De beaux paysages qui dominent la mer, et un orage en fin de soirée qui rend un Atlatl unique ! Des photos à venir, mais là je suis au camping et donc go to the piscine !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...