Jump to content

3D Indoor En Charente


jacques 87
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

15€ l'inscription ! Amical le prix.

Tout augmente, la moyenne dans l'hexagone étant de 13€, pourtant je salue l'effort d'organisation de ce genre d'évènement.

Surtout je ne veux pas créer de polémique en écrivant ceci, mais c'est dur pour tout le monde.

Vous souhaitant une super journée ce 13 janvier

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

15€ l'inscription ! Amical le prix.

Tout augmente, la moyenne dans l'hexagone étant de 13€, pourtant je salue l'effort d'organisation de ce genre d'évènement.

Surtout je ne veux pas créer de polémique en écrivant ceci, mais c'est dur pour tout le monde.

Vous souhaitant une super journée ce 13 janvier

Amicalement

Bonjour Landbow

Effectivement comme tu dit tout augmente,je prend note de ta critique et j'en fait part aux menbres du bureau pour les prochaines éditions si il y en a

Sportivement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En plus avec une catégorie de plus qu'en officiel -le classique viseur- vous visez (si je peut me permettre) les tireurs salle

Bien trop loin de chez moi mais j'aimerais bien essayer l'indoor une fois

Merci Tirakoté ,effectivement il y a le classique viseur car notre club est affilié a la FFTL et il ya toutes les catégories de tir représenté dans cette fédération est surtout reconnue donc classé en tant que tel,mais pour l'indoor on fait un mix de FFTA et FFTL car j'ai la double licence .

Link to comment
Share on other sites

Vous comptez les CO et les TL ensembles? Du même pas de tir?

Bon concours .

pas du tout le CO et les TL sont classé a part comme sur un concours FFTA par contre le pas de tir est le meme pas évident en salle de faire un pas spécial TL comme sur nos concours du dimanche

merci tonton pour le msg ;-)

Link to comment
Share on other sites

Pas de quoi.

Si tu n'étais pas si loin que je serai bien viendu, car j'adore les 3D en salle.

Cette saison j'en ai déjà fait un à Mallemort (très bien comme d'habitude) , j'en fais un ce WE à Gonfaron (c'est leur premier), j'en prévoie un fin janvier à Miramas (je les fais tous depuis 3 ans c'est d'ailleurs chez eux que j'ai découvert ça), et peut-êre encore un début février à Dignes, mais là il va falloir que je négocie dur avec madame Robin des Bois et c'est pas gagné car après, tous les WE sont pris par des concours jusqu'au France Nature et pratiquement jusqu'au CF 3D.

En tous cas, que tous les archers de ta région pensent à aller à ton concours, car c'est trop bien de tirer ces deux flèches puis de pouvoir papoter avec une centaine d'autres archers (en Tshirt au mois de janvier) au lieu de seulement 5 de son peloton le dimanche. Puis si tu fais des pas de tirs un peu coquins, des mises en situation originales, éventuellement des petis bonus ça rajoute du plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Et oui tonton vous avez tout compris dans le sud nous dans le "nord" personne n'ose se bouger le c.. alors que mettre en place ce genre d'evenements il n'y a rien de tres compliqué, moins dur que de monter un parcours de 20 cibles sur le terrain je pense et je sait de quoi je parle de monter des parcours sur notre terrain,le plat chez nous on connait pas.

Enfin j'espere a l'avenir que cette pratique du 3D indoor va prendre de l'empleur pour les periodes hivernales c'est vrai que nous les archers de parcours de tirer tjrs a 18M en salle et tjrs sur un tri spot c'est pas le pied enfin pour ma part,meme si j'en fait regulierement pas le choix au moins pour travailler le geste.

et oui il va y avoir des pas de tir un peut a la con et des mises en situations des cibles aussi

voila maintenant ya plus qu'a attendre les inscriptions et comme tu dit dommage qu'il y est tant de KM qui nous separent ca aurait etait avec plaisir de te recevoir dans notre charente

encore merci pour la pub

Link to comment
Share on other sites

50 kms n'est pas vraiment loin. Dimanche j'en ferai 200 (2h de route) en covoiturant avec des potes de mon club second. Pour moi, tirer à l'arc est un besoin, en 3D en salle c'est une fête, donc si je peux je fais.

Pour le reste, je n'ai pas vu sur le calendrier FFTA de CL ou de CD 3D ou nature dans ce coin à cette date. Tout est réuni pour passer un excellent WE. Allez-y les gars! C'est trop bon ! :banana:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que le 3D en salle et bien c'est bien !!!

Nos amis de Gonfaron nous ont fait une journée super sympa de tir 3D. Je me suis régalé. Pour une premiere organisation un quasi sans faute, belle salle, décoration verdoyante soignée, quelques pas de tir coquins (les deux chambres à air empilées ... top!)

Que c'est agérable de papoter entre les volées avec plein d'archers différents.

J'espère que tu auras du monde au tien car ça ne peut que faire des émules dans ta région.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que le 3D en salle et bien c'est bien !!!

Nos amis de Gonfaron nous ont fait une journée super sympa de tir 3D. Je me suis régalé. Pour une premiere organisation un quasi sans faute, belle salle, décoration verdoyante soignée, quelques pas de tir coquins (les deux chambres à air empilées ... top!)

Que c'est agérable de papoter entre les volées avec plein d'archers différents.

J'espère que tu auras du monde au tien car ça ne peut que faire des émules dans ta région.

:115: merci de ton aide tonton a quand la téléportation :génial:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...