Jump to content

Branche Sf Carbon/wood, Carbon/foam...


franky
 Share

Recommended Posts

Ah oui, elles sont à fond ! ....et j'ai 31,5" d'allonge en fait ! .....Ce qui est super car comme ça je recoupe pas mes tubes !! hé hé !!!

Je comprends mieux, ça veut dire que tu es déjà à 32,5 lbs à 28", tu ne prends plus que 6,5 livres pour 3,5" d'allonge ça fait un chouilla moins de 2lbs par pouce d'allonge en moyenne. dont tu dois commencer à 1.8 pour finir à 2.2 livres par pouce d'allonge en plus ça barre mais ça reste raisonnable.

Qunad à la GMX elle n'est plus dispo qu'en 25 pouces pour 2013, donc en 27" ça sera de l'occase ou des fins de série.

Link to comment
Share on other sites

après un test au club aujourd'hui de SF carbone foam 28livres, effectivement la différences se sent bien. j'ai pesé l'arc à 32-33 livres, en clair quasi pareil que pour mes 26 livres mais par contre c'est beaucoup plus souple et ça vibre vachement moins.

j'attend de voir car un membre du club va me faire essayer des sf utimate pro en 30 livres 70 pouces qu'il vends. peut être une affaire en vue donc.

Link to comment
Share on other sites

au final, après quelques essai:

- KAP T-rex 70 26# (31 au peson) (prétées de base par le club): mou, pas régulier sur les légères variations à grande allonge

-SF carbone/foam 70 28# (33 au peson) prêtées par un membre du club: mieux, plus rapide, vibre moins mais toujour un peu "mou"

- SF ultimate pro 70 30{ (35 au peson) en occase: là on sent une franche différence, très rapide, très doux mais ça vibre lors de lors du tir (effet "ressort" sur les poupées).

- SF elite carbone/high foam 70 32# (35 au peson): aussi rapide que les ultimate (je dirais même un poil plus) par contre aucune vibration, c'est net, précis et ça envoi. elles sont un poil plus lourdes que les ultimates par contre

du coup je suis reparti avec ces dernières pour 200€, comme ça je suis pépére pour 1 ans avec la garantie au cas où, d'ici la j'aurais le temps de voir comment j'évolu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...