pepone Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) bonjour à tous,le club de slc miramas organise un 3D au chateau de cabasse à miramasinscription obligatoire car départ simultané.vous trouverez le mandat sur le site : http://miramastousdesas.jimdo.com/cordialement Edited October 16, 2012 by gilles13 activation du lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 c est fait depuis hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 On y sera !! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Inscription faite pour 5 archers du M.A.C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 On sera là aussi ... on languit de voir ce nouveau parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 on est aussi inscrit :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 On sera là aussi ... on languit de voir ce nouveau parcours c'est pas un nouveau parcours michel !!!! :06: mais tu es trop jeune !! :06: =@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) c'est pas un nouveau parcours michel !!!! :06: mais tu es trop jeune !! :06: =@C'est vrai, j'ai appris ce we que c'était sur l'ancien terrain de quand j’étais encore dans mon Youpala. Donc c'est un nouveau ancien parcours. :06: 8P Edited October 31, 2012 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 SUPER ! j'aimais bien Cabasse, en plus j'ai un super Pote sur place.....jm :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Inscription faite pour 5 archers du M.A.C.Un de nos archers ne pourra finalement pas venir. Je viens d'envoyer un mail au club organisateur afin qu'il puisse le remplacer et faire un heureux de la liste d'attente. Edited November 3, 2012 by Aragorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) ppffffff ça sent pas bon pour moi !!!!!! bouuuuhhh!! 14eme sur la liste d'attente !! Edited November 6, 2012 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 ppffffff ça sent pas bon pour moi !!!!!! bouuuuhhh!! 14eme sur la liste d'attente !! ben qu'est ce t'as fait hoytman ???? tu viens de te reveiller ? t'étais encore sur ton petit nuage ?Tom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froumi73 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ben ça c'est bien du Cédric ... attendre toujours le dernier moment pour se décider .... et se retrouver sur la dernière place de la liste d'attente !!!!! De plus il est temps que tu apprennes à écrire correctement le nom de la ville de ton club !!!! Challes et non Châle !!!! Franchement !!!les archers de ton club ont fait mieux et son déjà inscrits depuis longtemps !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ben ça c'est bien du Cédric ... attendre toujours le dernier moment pour se décider .... et se retrouver sur la dernière place de la liste d'attente !!!!! De plus il est temps que tu apprennes à écrire correctement le nom de la ville de ton club !!!! Challes et non Châle !!!!Franchement !!!les archers de ton club ont fait mieux et son déjà inscrits depuis longtemps !!!! c'est pas moi qui m'a trompé !!!! :06:et en plus j'ai eu les boules quand j'ai vu que TOMYBOY et PASCALE étaient inscrits !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 ben qu'est ce t'as fait hoytman ???? tu viens de te reveiller ? t'étais encore sur ton petit nuage ?Tommais non !!!! mais j'ai pas l'habitude de m'inscrire à l'avance !!!! pffffff puis ça me gonfle de m'inscrire !!!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 quelle feignasse ce hoyt, !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepone Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 bonjour,inscription close, je suis vraiment désolé pour les archers sur liste d"attente mais on ne peut pas acceuillir plus de 120 archers . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 De plus il est temps que tu apprennes à écrire correctement le nom de la ville de ton club !!!! Challes et non Châle !!!!Si vous organisez une session de formation à l'orthographe savoyarde pour Cédric profitez en pour lui apprendre à parler normalement sans cet accent étrange qui génère des sonorités bizarres ...On a bien essayé de lui apprendre à parler pendant le WE de l'Open mais sans grand succès, en tout cas on a bien rigolé :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Je me languis de recroiser Cédric avec un accent Provenyard ou Savençal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 eh oh !!!! c'est fini ??? comme dis Nordine , moi je cause le "chezmoi" !!! et oui ma BUCHE on a bien rigolé et pleuré aussi !!! de grands moments !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 merci au archers de miramas pour cette superbe journéeméme si ont a fini en nocturnea bientot gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Super journée, super pelletons,bravo pour les organisateurs et en plus même pas de pluie ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archersclaixwood Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Il faut bien un iPhone 5 pour mieux ėclairer les cibles en fin de journėe, je connaît un webarcher qui a bousillė la batterie de son iPhone 4 ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Non non la batterie de l'iPhone 4 a suffit amplement pour éclairer les 2 dernières cibles J'avoue que j'avais pas tiré en nocturne depuis fort longtemps. À part ça le parcours était vraiment super et on a eu une très belle journée. Merci a Joan, Bernard, Lionel et les autres pour cette superbe journée qui restera bien placée dans mes meilleurs souvenirs de parcours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Tout pareil que c'était super.J'ai bien apprécié les effets d'optiques de distance dans les bois ... le nombre de bêtes que j'ai vu loin, mais loin ...^^ .Les lieux sont très agréables. Le parcours plat, mais les pas de tirs ont sû exploiter les rochers et autres talus. Le tir sur le rocher trop bien. J'ai plaint les TL pour le crocro ^^.Merci à l'équipe de Miramas-tous-des-as !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts