Jump to content

Victory Vap


godo
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je tire de la VAP V1 en poulie depuis le mois d'avril dernier. Rectitude mise à part, ce sont lesmême tubes que les V3 qui t'intéressent. C'est droit, c'est léger, ça vole bien, ça groupe bien, et c'est résistant (plusieurs montant de cibles en bois enquillés sans dégât).

Je suis donc très heureux de mon choix, et je referai le même aujourd'hui. Pour info, je tirais auparavant de l'ACE, puis de la Médaillon Pro.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je connais un peu ces tubes, je tire avec depuis trois ans. Très solide, léger et fin. Un des meilleurs rapports qualité/prix dans cette gamme.

Tu pourrais même prendre des V6. C'est toujours ça de pris... C'est pas du tir 70m. Largement suffisant, même pour un bon tireur !

Pour les plumes, je sais pas, selon ta décoche tu pourrais prendre des blazer x2, ou encore des xvanes, du 1.75 est une bonne base.

Par contre, évites les pointes de la marque, elles cassent pas quatre pattes à un transistor. Autant victory sait faire des tubes, pour le reste je suis moins convaincu. J'ai monté des AS pour ace, c'est pas mal. Elles seraient un poil plus large (pour mieux couvrir le début du tube), ce serait mieux, mais bon ça le fait quand même. Il y a tout un sujet sur IS, si le cœur t'en dit.

Bon tir !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je tire de la VAP V1 en poulie depuis le mois d'avril dernier. Rectitude mise à part, ce sont lesmême tubes que les V3 qui t'intéressent. C'est droit, c'est léger, ça vole bien, ça groupe bien, et c'est résistant (plusieurs montant de cibles en bois enquillés sans dégât).

Je suis donc très heureux de mon choix, et je referai le même aujourd'hui. Pour info, je tirais auparavant de l'ACE, puis de la Médaillon Pro.

pareil. Je les tire avec des Xvanes et ça vole pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...