Jump to content

Archerdu06 (Le Petit Nouveau)


archerdu06
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je m'inscris sur ce forum afin de rejoindre une communauté, j'espère agréable et par la même occasion avoir de bons conseils de la part d'archers expérimentés (plus que moi :21:).

Je suis actuellement à la recherche d'un club sur le 06 aux alentours de Cannes, Antibes, Nice, qui effectue des entraînements pour débutant, pendant la semaine le soir, après le boulot en gros ! (et pas le weekend).

Si quelqu'un en connais un bon je suis preneur par MP !

Je suis en pleine hésitation entre l'arc classique et le Poulie ! Quel style d'arc prendre en tant que débutant ? Le poulie est-il déconseillé ?

Côté perso j'ai 26 ans et grand débutant dans l'archerie. J'ai décidé de franchir le pas en voulant m'inscrire à un club pour essayer dans un premier temps ce sport qui m'intéresse ^^.

Salutations :banana: !

Edited by archerdu06
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans la communauté des archers :06:

En farfouillant un peu sur les sites de la FFTA, FFTL, UFOLEP tu trouveras l'adresse des clubs et pourra faire ton choix. Ne tarde pas en ce début de saison, les inscriptions vont vite et les places sont limitées.

Coté poulies, classique et autres, au moins en club tu apprendras les bases en classique avec le matos prêté après tu auras toute latitude pour faire ton choix final.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...