yeska Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Archers je vous salueLes archers des célestins de Marcoussis organise le dimanche 04 novembre de cette année, un concours amical mixte Nature/3D ouvert à tous (ffta, fftl, ...)toutes les infos sonr sur le mandats ci joint.Nous vous attendons nombreux et nmbreuses (et en pleine forme bien entendu)A+Mandat Marcoussis 041112.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Celui-là je ne vais pas le rater !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 P'taing....j'suis sur la photo du mandat...c'est la gloire !!Si mon genou veut bien, j'y serais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Gloire partagée, je suis aussi sur la photo du mandat!!!L'année passée j'avais trouvé le système fort agréable, je pense que je vais réitérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjourje serais la vu que les FFTL sont invités :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Tiens, ce serait une bonne occasion pour sortir quelques jeunes... A voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 La froidure les endurcira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeska Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Et surtout, le parcours qui sera cette année fort intéressant du fait que l'ensemble des cibles seront disperser sur un peu plus de metres carrés.2 parcours de 20 cibles obligent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Pierre et moi y seront probablement avec j'espère d'autres hiboux. 1) le terrain est super 2) un nature et un 3D ça coupe bien la journée 3) je n'ai pas pris le repas la dernière fois, il faut que je me rattrape miam miam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 2 parcours de 20 cibles obligent. c'est pas marqué sur le mandat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeska Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 c'est pas marqué sur le mandat!Exact, il y avait plus de place de la mandat :06:En plus, c'est 2 parcours mixte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ficelle Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 c'est bien maintenant je sais combien il y a de cible par parcours, j'ai cherché sur le mandat aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 :aarg: Les lâches ! Les foies jaunes ! Ils me laissent (presque) tous tomber à Lisses !Alors..... Cherche une gentille voiture avec un gentil chauffeur pour voyage Evry-Marcoussis avec mon arc et mes flèches... S'iou plaît ! :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 arg c'est pas notre route j'espère que tu vas trouver quelqu'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 vu que je me trouve actuellement plus près de chez Guillaume que de chez toi, j'espère également qu'un honnête webarcher acceptera de te venir en aide :) !allez, les gens, un bon mouvement :-) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Poupounette va me véhiculer ;)A tout à l'heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Merci Poupette ! Tu m'a permis de passer une bien belle journée à Marcoussis ! :)Noter ceci : un longbow rentre dans une Microcar !Merci à tous les braves des Celestins pour cette superbe journée ! Combiner un parcours magnifique et technique avec un accueil chaleureux, un excellent repas, des prix étonnants et une belle météo, moi je dis que c'est la preuve d'une organisation sans faille et de coeurs grands ouverts ! :clapping: :clapping:Bravo également à Tofu, qui malgré son grand âge (il vient de passer vétéran ) et des charges de poudre trop maigre (selon son avis) a réussi avec un bête bâton à feu à me faire sursauter lors du signal de départ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Et quelques photos pour illustrer cette belle journée.Speech du président juste avant le départ :Il manquait quelques webarchers attendus, snif...Mais Robinplessis était bien là !Mathilde de notre peloton pour son premier parcourt :Patrick, médiéviste très tissus et galons à ses heures avec son hongrois :Poupette aux commandes : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Note artistique de Poupette : 18/20.Le looping retourné de la flèche qui vient gentiment se poser sur le castor, c'est pas donné à tous le monde !Le lynx, on en mage au p'tit déj avec Poupette !Une vraie fable cette double cible :Non Poupette ! Le camembert n'est pas zoné !Un bon miam bien chaud à l'abri :Quel luxe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Un groupe de Célestins :A gauche, le doux-dingue du pétard médiéval, Tofu.Simon tout beau dans les bois :Quel chance de rentrer tout juste en retraite et d'avoir un tel domaine comme jardin de jeu ! Promis Simon, je ne posterai pas la photo ou tu te débats avec les fougères pour récupérer ta flèche qui s'est sauvée de l'arc...Marcoussis, c'est la montagne de l'Essonne, si si !Il tire bien mon arc-Pierre !Bon, j'ai quand même pas mal de flèches à réparer maintenant... On en s'improvise pas archer longbow après seulement une séance d'entraînement ! Mais je en suis quand même pas mécontente de ma performance au final. :p Cà c'est un prix sympa ! Je vais pourvoir faire une super soupe au choux et soigner mon poignet avec les feuilles extérieures du choux ! Merci à la ferme de Couard et aux maraîchers Mascetti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bien d'accord avec Cécile : Super bonne journée ! ! !- Parcours super sympa bien que, effectivement, un peu physique quand on n'a pas l'habitude de parcourir l'Himalaya...- Excellent accueil de la part de nos amis Célestins, merci beaucoup !- Félicitations aux cuisinièresEt alors, comme ils sont super bien organisés, ils nous avaient meme commandé une belle journée ensoleillée. Trop classe !Heureusement pour vous, le reportage photo de Cécile ne vous permet pas de voir à quel point on a rigolé car sinon vous regretteriez vraiment de ne pas avoir été parmi nous !Tout ça pour dire : MERCI aux Archers des Célestins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Un grand merci aux archers des Célestins, j'espère que nos dames hiboux se sont bien remises de leur journée, leurs genoux ne leur ont pas permis de profiter du soleil de l'après midi.Un grand bol d'air avant le bon bol de soupe au repas et le soleil qui nous a soutenu tout au long des vingt cibles de l'après midi.Ca fait plaisir de revoir les copains archers après une longue interruption d'un an en 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG91 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 C est vrai ,cela a été un parcours tres drole a tirer ,alterner des images et des 3D est une super idée.Je n 'ai pas pu assister aux résultats ,comment se les procurer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ficelle Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 moi aussi j'aurai bien aimé avoir les résultat quelque-par, dommage, pour la première fois que je faisais ce parcours cela m'a beaucoup plus c'est bien physique et trés amusant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tovarichtch Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 On pourra avoir les résultats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts