Jump to content

Fédération Fftl


moumouss
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'info, sur la FFTL, voulant changer de fédération pour une qui représente mieux mon style de tir.

J'ai visité le site de la FFTL, malgré qu'il soit bien renseigné je suis preneur d'infos concernant les archers isolés ou groupement d'archers.

Par avance merci

RV

Link to comment
Share on other sites

Salut

Tu sais la différence entre les différents statu, ça ne joue guère que sur le poids des voix à l'AGO.

Par rapport à la FFTA, c'est une toute petite fédé, tout le monde peut participer à l'AGO, tout le monde peut participer au "Parcours France" (j'ai pas dit Championnat hein !!!)

Bref pas de prise de tête, c'est plutôt bon enfant.

Link to comment
Share on other sites

Salut moumouss

moi meme faisant parti des archers confolentais , tu recherche quoi comme infos et tu est dans quel coin de france ?

@ +

Je suis dans la Loire, archer FFTA depuis 19 ans je ne me retrouve plus dans cette fédé tout comme une poignée d'archers avec qui je tir, de plus on a la chance d'avoir avec le petit groupe un parcours Nature, campagne et 3D ou l'on se régale http://www.archersdesnoes.canalblog.com.

Je cherche donc des infos sur la fédé concernant la mentalité, l'échange entre clubs ou groupement d'archers, l'assurance, et surtout si cette structure prend en compte les archers voulant se faire plaisir et pas seulement ceux qui cherchent les points.

Merci à toi

RV

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...