Jump to content

Évolution Des Scores


Gil092
 Share

Recommended Posts

Score digne du "Guiness book" avec 115 points sur le 2ème ! Incroyable Nicolas ! Mais comment fait il ?

post-5867-0-19317400-1343944089_thumb.jp

Quand on voit qu"en 2000, le CF 3D se gagnait avec 637 points en arc à poulies nu et 651 points en Tir libre Hommes, les scores ont quasiment évolués de 100 points pour ces 2 catégories. C'est quand même "énorme" .......... sur 800.

Et l'an prochain, les "têtes d'affiche" creuseront encore un plus l'écart avec les archers "moyens", avec un 10+ qui vaudra 11, soit des concours sur 880 au lieu de 800.

Link to comment
Share on other sites

Score digne du "Guiness book" avec 115 points sur le 2ème ! Incroyable Nicolas ! Mais comment fait il ?

Il est bon, il l'a toujours été ! :24:

Et en plus, il n'a pas la "grosse tête" ... :115:

Un garçon sympa que je suis fier de connaître !

Link to comment
Share on other sites

j.... qui font que la moitié d'un concours pour s'économiser pour le cf c'est pas la peine tonton est blessé :pleure:

Il a quand même du mal à le finir son demi-parcours mais ça devrait aller quand même !

C'est vrai pour Tonton, dans ce cas j'annule tout moi !! :pleure:

Link to comment
Share on other sites

En arc droit, champion de france 2000 Salvatore Zeffiri avec 497 points. 2011, Serge Corvino 608 points. Chez les femmes en arc droit, l'écart est encore un peu plus important. En bare bow hommes, l'écart est aussi d'une centaine de points. Parcours plus faciles? meilleur matériel? archers mieux entrainés? les facteurs sont multiples....

Link to comment
Share on other sites

Non je ne l'oublie pas, je prends seulement les mêmes points de référence que pour le méssage d'ouverture du sujet. Si l'on se base sur les scores des arcs droits, je me demande si les CDF ayant eu lieu a Sully sont si représentatifs que cela de l'évolution du niveau car dès 2001 en arc droit le premier fait 556 et ce niveau ne sera atteint de nouveau qu'en 2007 (si l'on ne prend pas en compte la seconde édition de sully). On retrouve d'ailleurs un peu le même phénomène pour les TL, avec le CDF 2001 ou le score atteint par le premier, 743 ne sera de noveau atteint qu'en 2006.... Les ddeux éditions de Sully étaient peut être plus faciles que ce qui s'est fait ailleurs. Du moins c'est ce que semblent indiquer les scores.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...