LookAround Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 10# de plus ? Tant que ça ? Je vais attendre alors... Je pense que quand je pourrais tendre un 40# en longbow ça sera déjà pas mal.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arbaléte-Man Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour , je suis un nouveau et je ne sais pas trop si je me lance dans le tir a l'ac ou le ir a l'arbaléte que me conseillez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 (edited) Bonjour je profite du sujet je tir 45 l en chasse ( recurve) pour un longbow je choisi la même puissance ? Edited August 15, 2012 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 merci de faire un sujet spécifique et de ne pas détourner le sujet initial :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour je profite du sujet je tir 45 l en chasse ( recurve) pour un longbow je choisi la même puissance ?on va répondre vite : oui, ça reste des gestes comparables, pas la peine de se faire mal, prends la même puissance si elle te convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Merci a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts