Jump to content

Retour Sur Liffré 3D


alain de caen
 Share

Recommended Posts

une première pour moi pour ce parcours en terre bretonne.

2 superbes parcours

le premier riche en devers et rocheuse dans un bois magnifique ou l'on a pu admirer des châtaigniers Multi-centenaire .

de belles cibles naturform et arawak ( le tigre couché)

le second parcours dans une foret de résineux immenses ,toujours de très belle cibles( le grizly natuform) et des mises en situation parfaite , le puma en haut du piton rocheux :thumbup: .

On c'est bien amusé, pas foutu de faire deux bonne flèches a suivre , mais bon l'important et d'avoir passé un bon moment et sans pluie .

donc Bravo.

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Super journée hier... et sans pluie ou presque. Beau parcours, fallait crapahuter, les cibles se méritaient.

Le puma sera pour moi la plus belle cible,son emplacement était magnifique.

Bref, tout à fait d'accord avec Alain.

Il n'était pas toujours facile de trouver une bonne position au piquet sur un terrain la plupart du temps en pente et glissant. C'était sport :29:

Le départ décalé pour cause d'élection était un peu galère à gérer, on a presque fini à la lampe torche. Les dernières cibles à 19h30 dans un sous bois sombre et par temps gris, c'était pas simple. M'enfin, je ne me plains pas, j'avais beaucoup de route à faire pour rentrer contrairement à certains.

Conclusion, une très bonne journée et en plus, j'ai battu mon record :06:

Edited by Nat.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...