Catherine Mooyaart Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 BonjourJ'aimerai aider nos chers amis archers en organisant du co-voiturage sur le site longbow-archers.com et pour les tirs du ILAA.Par exemple pour venir au prochain tir du 2 et 3 juin au tir aux marques au chateau de Mont l'Eveque.Avez vous des idées, des conseils ?Merci par avanceCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babiphoque Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 bonjour catherinemoi je monte en voiture le vendredi soir si je peux prendre quelqu'un au passage j'ai de la place je viens de nimes si ca interesse quelqu'un voila pour moiamitié franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 (edited) Bonjour BabiphoqueSuper je te mets sur la liste avec ton nom, ta ville et le jour de ton départ et si quelqu'un s'interresse, je vous mets en contact.Mais pourrais tu aussi donner le jour du retour STP...MerciA bientotAmicalementCatherine Edited May 16, 2012 by Catherine Mooyaart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babiphoque Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour BabiphoqueSuper je te mets sur la liste avec ton nom, ta ville et le jour de ton départ et si quelqu'un s'interresse, je vous mets en contact.Mais pourrais tu aussi donner le jour du retour STP...MerciA bientotAmicalementCatherine bonjour catherinepour le retour je rentre le lundi si ca peut aidé pas de soucia bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 BonsoirJ'ai ajouté ton offre en ne mettant que ton nom, la ville, l'évenement et le départ.Pour le retour de s'arranger avec toi. De toute maniere si quelqu'un rempli le formulaire je vous mettrai en contact direct sans passer par le site.Encore merciAmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 BonjourD'apres les statistiques vous semblez venir sur ce sujet :) ... n'hésitez pas a me conseiller j'ai mis une page sur nos sites:http://www.longbow-archers-association.org/ilaacarsharing.htmlhttp://www.longbow-archers.com/ilaacarsharing.htmlCette page doit avant tout etre utile...Encore merciAmitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts