CLAP Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 salut à tousje cherche (déséspérement) une liste des diamètres des zones tuées en 3D, JMG avait mis en ligne les photos de 3d mais pas moyen d'y accéder, si tant est qu'il y avait les diamètres, je me souviens que ça existait mais je n'ai pas trouvé, si dans votre mémoire(infaillible!) vous avez connaissance de l'endroit où trouver ça ,cela me rendrait service, à bientôt merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 (edited) C'est vieux !diametres_zones_10.xls Edited April 21, 2012 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 en complément a taille des zones de la marque 3d-i imago 3d en Espagne 3d-i lapin 4.5 3d-i lapin couche 4.5 3d-i perdrix qui chante 4.5 3d-i perdrix qui mange 3.5 3d-i blaireau 5.0 3d-i tatou 5.0 3d-i renard cote 5.0 43d-i tétras 6.0 3d-i jeune sanglier 7.5 3d-i chevreuil 8.0 3d-i bouquetin 9.0 3d-i gd sanglier 10.0 3d-i marcassin 6.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 salut à tousje cherche (déséspérement) une liste des diamètres des zones tuées en 3D, JMG avait mis en ligne les photos de 3d mais pas moyen d'y accéder, si tant est qu'il y avait les diamètres, je me souviens que ça existait mais je n'ai pas trouvé, si dans votre mémoire(infaillible!) vous avez connaissance de l'endroit où trouver ça ,cela me rendrait service, à bientôt merciSi par hazard :06: , tu as des NATUR'FOAM :06: :06: , tu vas sur notre site et à droite, PRODUITS, tu imprimes et tu as TOUT !! GENIAL, NON ??Mais pour la concurrence, je doute, fais le tour des parcours (qui en ont "encore" :06: ), avec une règle et un stylo papier :06: :06: ;GuyPS: A lire au .......degré (singulier :06: :06: ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Si par hazard :06: , tu as des NATUR'FOAM :06: :06: , tu vas sur ..............A lire au .......degré (singulier :06: :06: ...)Ben, ca sert à rien pour natur'foam, ????Y suffit de toucher une cible nat'... pour avoir 10 , non ???Pour le 8 si on est en paille mais assez près on accorde !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 merci à tous pour ces indications, quand on achete des 3d au lieu de les mesurer sur place il est pratique d'avoir les zones tuées dans une base de données, merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 (edited) Comme nous n'avons QUE des Nature Foam :06: au club (d'ailleurs chez moi aussi), j'ai fait un petit tableur pour implanter notre tout petit parcours 3D (10 cibles ) pour qu'il corresponde en terme de difficultés à un vrai.Le voici sans les photos (Fichier 740 Ko et WA limité à 80Ko) : Tableau3D.xls Je peux vous le transmettre avec les photos sur demande par mp en y laissant votre mail. Edited April 23, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Comme nous n'avons QUE des Nature Foam :06: au club (d'ailleurs chez moi aussi), j'ai fait un petit tableur pour implanter notre tout petit parcours 3D (10 cibles ) pour qu'il corresponde en terme de difficultés à un vrai.Le voici sans les photos (Fichier 740 Ko et WA limité à 80Ko) : Tableau3D.xls Je peux vous le transmettre avec les photos sur demande par mp en y laissant votre mail.Patrice, sur ta liste je ne trouve pas le "gros sanglier au pas" zone 10: 14 cm qui est sorti en "mai 2012"?? ; comment cela se "fesse" donc ???GuyPS: Merci pour ta pub "gratos", (ton adresse : toujours au même endroit ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Sur le tableur, il n'y a que les cibles que l'on possède au club :06:Pas de quoi pour la pub, pour une fois que l'on a un fabriquant Français et qui est à l'écoute de ses clients ... :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 bravo Patrice, juste une question, une perdrix à 31M c'est raisonnable , grave le coef!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 a non excuse je croyais que le tableau de droite reprenait les cibles dans celui de gauche, non la perdrix est à 9m c'est mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Pour ceux que ça intéressent, voici le fichier de notre "grand" parcours il y a les animaux, les marques le diamètre de la zone.Il commence à y avoir pas mal de Naturfoam, et on a encore un peu de stock à installer.Ça c'est le "grand" parcours...celui des durs, des tatoués...le fichiers du parcours des débutants est en cours.Synth parcours 2012.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts