alain de caen Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 (edited) le mandat est ici le dimanche 29 avril les archers de l'odon ( club de verson )le lieu : vallée de crahan prés de cahagnes dans le coeur du bocage Viroissortie 42 par l' A84 , c'est du coté de vireNous organisons une journée découverte du tir nature et 3d ,sous la forme de 2 demi parcours .cette journée a pour but de promouvoir et faire connaitre le tir en parcours .les archers expérimentés en la matière sont également les bienvenus .le pas blanc sera cadeau les autres un peu moinsle site est remarquable le resto sympa :03: et passera une super journée .certain normand nous on déjà rejoint , :66:je sais c'est le nature de pavilly , mais je n 'avais pas trop de choix de date .cette année le calendrier est bien charger .Alors si le coeur vous en dit inscrivez vous avant le 25 , :07:je doit reservé pour le resto.ha oui j'oublier c'est 15€ ou 13€ pour les djeuns ....repas inclus ..c'est le gérant du site qui nous préte le terrain en échange de quoi on fait marcher ça petite affaire . Edited April 18, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 On y sera quelques uns du club de Flers, ayant participé l'année derniére et avec un trés bon souvenir de l'événement.Le gérant du site est un type sympa doublé d'un super cuistot :29: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Comme tu l'as dit, c'est Pavilly le même jour, donc...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 en tous le 30 septembre Au même endroit notre 1er 3d :banana: :banana: :banana:le 29 avril c'est surtout pour les archers qui n'on jamais mouillée leur plumes :06:je milite pour le tir en parcours , voter: 3d, nature , campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 par contre septembre présents, c'est prévu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 avec plaisir.je rentre du repérage sa va être sympa , de beau visuel en perspective , bue bear sera de la parti .sa nous fait un rodage pour septembre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 voici une petite vidéo ici de notre journée Ce rendez vous à réunis une cinquantaine d’archers du calvados au centre de loisir de Cahagnes, pour un parcours découverte du tir à l’arc nature et 3D, malgré la pluie et le vent..Les archers plus confirmés et passionnés de 3d-nature :topmerci: ont partagé leur passion avec plus jeunes, pour qui c’était leur première sortie en tir de parcours.Tous les types d’arc était représenté, arc à poulie , arc chasse , lomgbow , classique certains y ont pris gout , objectif atteint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Nous avons passé une belle journée,malgré le mauvais temps et les découvertes ,jeunes et adultes étaient ravis...Nous ,les habitués,avons fait partagé notre passion des tirs de parcours,et quand la petite flamme s'allume dans le regard du novice ,tu sais que tu as gagné.....Merci Alain.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdcaen Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 bonjour,désolé de remonter un vieux post, mais j'aimerai savoir si vous comptez reconduire cette initiative cette année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 pour l'instant nous n'avons rien prévu , appart quelques dimanche matin de billebaude sur le site . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts