Jump to content

Vol De Cible A St Barnabé (Archés De Malvant)


castafior 06
 Share

Recommended Posts

bonjours de sinnistre individus on profité de la neige pour nous voler deux cible ils nous on vole deux ours debout

Les salopards,

Je suis monté il y a 10 jours trop de neige pour tirer et pas une trace de pas sur le parcours....je suis allé jusqu'au pas de tir du grand bouquetin mais pas plus loin.

Link to comment
Share on other sites

Les abrutis sont de sortie...

Surement du même genre que ceux qui nous ont brûlé nos cibles d'entrainement exterieur il y a 1 an et demi...

ceci dit, j'espère pour vous que votre assurance marchera: la notre n'a pas voulu nous indemniser car le matériel exterieur n'était pas couvert...

bon courage en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au club, nous la semaine dernière on s'est fait éclaté le logis.

Tout ce qui pouvait se manger ou se boire à été volé....y compris les serviettes papier, le four et des casseroles.

Nous n’avions aucun arc ni cible à l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

Pensez à regarder sur les sites de ventes en ligne...

En Radio on en retrouve pas mal grace à leur visite régulière... Certes les arc n'ont pas de N° de serie comme un emetteurs... Mais un coup d'oeil surtout pour les ours çà peut toujours payer...

Et parfois on est très surpris... De qui mets les annonces !!!

Bonne chance à tous...

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ouais certainement les mêmes... Sinon faut voir le prix car de memoire que j'ai pas !!! Pour les ruches ils vendent des puces traçables... pourquoi les ligues n'acheteraient pas çà en gros et que tout les clubs puissent PUCER leur cibles, faut voir si y a un abonnement mais je ne crois pas... çà telephoone si y a mouvement des ruches (ou cible hiii)... Allez voir chez Icko... çà vaut peut être la peine tand que l'on aura pas fabriquer le vaccin contre contre la betise humaine !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...