gerybo Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Je viens de sortir un nouveau couteau que j'ai appelé le Charavines...Pour plus d'info http://www.coutelleriegrenoble.com/Je l'ai testé sur une cote de boeuf à midi, il a réussi le teste et moi aussi du reste.Pour info la version de base est à 80 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est joli tout plein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est toi qui fait ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 je l'ai dessiné, fait une maquette et un copain coutelier; Franck Sicorello le fabrique. Il a sa forge à Oyeu a deux pas de Charavines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Modele depose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Modele depose?Oui dans ma poche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Modele depose?Pour quoi faire ?Les ch...ois en achètent un et 15 jours plus tard tu as 100.000 copies sur Eb...y !Bien sympa, ce petit "2 clous" !Ce sont toujours les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux ... :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 J'aime bien, simple, efficace, .ça marche aussi avec le saucisson ??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Pas Si petit que ça 8,5 cm de longueur de lame, 2,4 de largeur et 3 d'épaisseur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Non, pas "petit" au sens littéral ! Désolé !Dans mon esprit, "petit" est plutôt affectif ... ;)Ne dit-on pas : "Ce qui est petit est gentil !" :DLa lame est même plus longue que celle d'un Opinel n°8 ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Voilà le charavines avec un opinel N°8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Si vous êtes sur Grenoble samedi 4 fevrier passez à la boutique, il y aura un pot de présentation du Charavines.... :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts